Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Il est de retour depuis début novembre

jimmysomerville-home-again.jpg

The communards c'était sympa
:zen:
ah Jimmy que d'heures passées devant le top50 à écouter The Communards
( c'était ma séquence nostalgie :D) il est chouet ce disque ?

squarepusher a dit:
ah Jimmy que d'heures passées devant le top50 à écouter The Communards
( c'était ma séquence nostalgie :D) il est chouet ce disque ?

Sur des forums de fans, il a une bonne côte. J'avoue ne pas l'avoir écouter. Il faut demander à Teo ;)

En ce moment c'est en boucle

354044-1101560976.jpeg

Avec The Hacker & Millimetric ils ont commis ceci

252830-1084671865.jpg

vi j'ai pas encore écouté.
Musicalement, je comprend qu'on puisse pas aimer, c'est de la pop. Faut écouter les textes aussi. C'est Bronski Beat et Small Town Boy qui m'a fait un peu ouvrir les yeux et me dire que "no, you're not alone": Jimmy S était "aussi" facile à assumer que Culture Club ou FGTH, mais dans un bled de 2000 habitants en province, "se voir" en quelqu'un, c'était plutôt positif. Si j'ai bossé 4 ans comme militant en asso, c'est sans doute grâce à lui. Fight for your rights. 3e sexe d'Indochine, c'était encore après

Sinon:
Essential Mix live from Gatecrasher Summer Sound System avec Sasha, Seb Fontaine. Je sais pas l'année mais ça masse bien les oreilles...

Jimmy Sommerville n'est pas vraiment de retour depuis début novembre, car il faisait encore souvent des concerts et apparitions dans des boites de nuit, non? :mouais:
Sinon, il avait aussi sorti un album ou un single en 2000 je crois ou un truc comme ça..

Pitchfork a dit:
Sur des forums de fans, il a une bonne côte. J'avoue ne pas l'avoir écouter. Il faut demander à Teo ;)

En ce moment c'est en boucle

354044-1101560976.jpeg

Avec The Hacker & Millimetric ils ont commis ceci

252830-1084671865.jpg
pour le disque de David Carreta, je me dis que c'est exactement le disque qu'il me faut en ce moment ... je n'ai entendu qu'un seul morceau qui m'avait l'air bien sympa...:up:
je ne connaissais pas Moskow Reise et il va surement falloir que je m'y intéresse;)

Man With A Movie Camera c'est un disque de Cinematic Orchestra non ??
J'ai vraiment un probleme avec ce groupe !
Peut-être parceque je n'ai pas assez écouté...
Faudrait que Ninja Tune se secoue les puces un peu :( J'ai l'impression que ce label s'endore sur ses lauriers et qu'ils sont , comment dire, un peu trop ethno cool en ce moment :(
Allez Ninja ressaisis-toi

pour moi ce matin c'est le retour à mes vraies amours un peu délaissées car trop écoutées ;Squarepusher - Do You know Squarepusher et Feed Me Weird Things :love:
suivi du 26 Mixes For Cash de Aphex ( quelques morceaux car je n'aime pas tout ) Mescalinum United - We are arrived( aphex remix) sur ce disque (bien indus et marrant ) :love:

squarepusher a dit:
Man With A Movie Camera c'est un disque de Cinematic Orchestra non ??
J'ai vraiment un probleme avec ce groupe !
Peut-être parceque je n'ai pas assez écouté...
Faudrait que Ninja Tune se secoue les puces un peu :( J'ai l'impression que ce label s'endore sur ses lauriers et qu'ils sont , comment dire, un peu trop ethno cool en ce moment :(
Allez Ninja ressaisis-toi

Bah je trouve que le catalogue 2004 a été pas si mal. Évidemment il y a les rétrospectives ZenTV/CD/RMX qui ne sont pas de première fraîcheur :siffle:

Dans les bons points, la sortie du premier LP de Skalpel, j'aime beaucoup. Cela dit si t'aimes pas TCO, tu risques de ne pas accrocher non plus.

Pour la vieille garde : Un nouvel album de Wagon Christ. Un live Solid Steel d'Amon Tobin (qui est décidément bien dans l'actu en ce moment). Un nouvel album d'Hextatic également.

Pour les p'tits nouveaux du label : Fingathing, Rainstick Orchestra, Ammoncontact, à découvrir.

Cependant je suis d'accord avec toi sur une petite baisse de dynamisme depuis 2002 ;) :zen:

• J’aime
Réactions: yvos
MrStone a dit:
Pour la vieille garde : Un nouvel album de Wagon Christ. Un live Solid Steel d'Amon Tobin (qui est décidément bien dans l'actu en ce moment). Un nouvel album d'Hextatic également.

Pour les p'tits nouveaux du label : Fingathing, Rainstick Orchestra, Ammoncontact, à découvrir.
le dernier Wagon Christ me met vraiment la pêche ...vraiment sympa ce disque :up:
En fait je me rend compte que je ne connais pas du tout les petits nouveux sur ce label ...
Enfin il y a Big Dada la subdivision hip-hop qui ,elle, est vraimen au dessus du lot :up:
(avec Anticon)

benao a dit:
argh! fugazi!!!
l'excellent "in on the kill taker", peut etre pas le meilleur, mais en tout cas mes premiers emois bruitistes!
excellent! :up:
17970.jpg

bon,; vous les voulez vos coudbouls c'est ça?

Cet album est énorme, en particulier 23 beats off :love:

Ca y est, je suis en train de me faire le Super Discount 2

B0002VYIUK.08.LZZZZZZZ.jpg

Je le trouve moins "frais" et marrant que le premier mais je me régale quand même. J'espère qu'il va pas y avoir de 3, là le concept du nom + cover serait éventé.

J'aime particulièrement Gifted de DJ Mehdi & Etienne De Crécy et son mélange de son acide et de guitare sèche !

KIDBOOJIBOY a dit:
Tu sais que je suis plutôt Mr Spock,
Mais il parait que l'album du capitaine est trés bien l

Il est très bien : une reprise du Common People de PULP - l'original est déjà très bien - avec Joe Jackson qui fait les choeurs, la chanson "has been" est dans le registre de Nick Cave, tout l'album est produit par Ben Folds

Si si il est là ;) un peu moins de temps en ce moment.. ;) :) Mais j'écoute aussi le superdiscount 2 :D et je préfére de loin le 1er...Mais bon à force d'écoute on va voir ... :D Merci au père Noël en avance :D spéciale dédicace :D

squarepusher a dit:
le dernier Wagon Christ me met vraiment la pêche ...vraiment sympa ce disque :up:
En fait je me rend compte que je ne connais pas du tout les petits nouveux sur ce label ...
Enfin il y a Big Dada la subdivision hip-hop qui ,elle, est vraiment au dessus du lot :up:
(avec Anticon)

Oui, j'ai pas cité Big Dada, qui devient de plus en plus indépendant de son géniteur ;)

Pitchfork a dit:
Il est très bien : une reprise du Common People de PULP - l'original est déjà très bien - avec Joe Jackson qui fait les choeurs, la chanson "has been" est dans le registre de Nick Cave, tout l'album est produit par Ben Folds

Oui je vais sûrement acheter ça pour Noël, un album du capitaine de cette qualité va me faire
l'effet des premiers épisodes que je regardais en noir et blanc sur TV Luxembourg...

Statut
Ce sujet est fermé.