ah Jimmy que d'heures passées devant le top50 à écouter The CommunardsPitchfork a dit:Il est de retour depuis début novembre
The communards c'était sympa
:zen:
( c'était ma séquence nostalgie ) il est chouet ce disque ?
ah Jimmy que d'heures passées devant le top50 à écouter The CommunardsPitchfork a dit:Il est de retour depuis début novembre
The communards c'était sympa
:zen:
squarepusher a dit:ah Jimmy que d'heures passées devant le top50 à écouter The Communards
( c'était ma séquence nostalgie ) il est chouet ce disque ?
Juste en passant a dit:
pour le disque de David Carreta, je me dis que c'est exactement le disque qu'il me faut en ce moment ... je n'ai entendu qu'un seul morceau qui m'avait l'air bien sympa...Pitchfork a dit:Sur des forums de fans, il a une bonne côte. J'avoue ne pas l'avoir écouter. Il faut demander à Teo
En ce moment c'est en boucle
Avec The Hacker & Millimetric ils ont commis ceci
squarepusher a dit:Man With A Movie Camera c'est un disque de Cinematic Orchestra non ??
J'ai vraiment un probleme avec ce groupe !
Peut-être parceque je n'ai pas assez écouté...
Faudrait que Ninja Tune se secoue les puces un peu J'ai l'impression que ce label s'endore sur ses lauriers et qu'ils sont , comment dire, un peu trop ethno cool en ce moment
Allez Ninja ressaisis-toi
le dernier Wagon Christ me met vraiment la pêche ...vraiment sympa ce disqueMrStone a dit:Pour la vieille garde : Un nouvel album de Wagon Christ. Un live Solid Steel d'Amon Tobin (qui est décidément bien dans l'actu en ce moment). Un nouvel album d'Hextatic également.
Pour les p'tits nouveaux du label : Fingathing, Rainstick Orchestra, Ammoncontact, à découvrir.
benao a dit:argh! fugazi!!!
l'excellent "in on the kill taker", peut etre pas le meilleur, mais en tout cas mes premiers emois bruitistes!
excellent!
Pitchfork a dit:Rapport du Capitaine Kirk à l'Enterprise
KIDBOOJIBOY a dit:Tu sais que je suis plutôt Mr Spock,
Mais il parait que l'album du capitaine est trés bien l
yvos a dit:tiens, IceandFire traîne plus par ici?
squarepusher a dit:le dernier Wagon Christ me met vraiment la pêche ...vraiment sympa ce disque
En fait je me rend compte que je ne connais pas du tout les petits nouveux sur ce label ...
Enfin il y a Big Dada la subdivision hip-hop qui ,elle, est vraiment au dessus du lot
(avec Anticon)
Pitchfork a dit:Il est très bien : une reprise du Common People de PULP - l'original est déjà très bien - avec Joe Jackson qui fait les choeurs, la chanson "has been" est dans le registre de Nick Cave, tout l'album est produit par Ben Folds