Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Là, je vais avoir besoin d'un décodeur pour ce qui précède... enfin, pas trop le temps pour essayer de comprendre en ce moment... j'ai trop de trucs à faire, je vous laisse...

Galère de clean install. en tout cas ça marche. Pour l'instant.

Je l'ai ! :D je vous dirais, mais pour l'instant, je l'ai juste acheté comme un des cadeaux à l'être cher et je l'ai pas encore écouté.

Là j'écoute You think you're a man, une reprise du génialissime Divine par les Vaselines. Fallait inventer ce nom de groupe pour cette reprise.

Si vous ne connaissez pas Divine, on trouve ses DVD (dont un en odorama) à la Fnac, mauvais goût et esprit réellement trash, encore un gars que GWB aurait pu aimé voir griller sur la chaise.

Et là maintenant je me suis mis l'original.
C'est lui/elle qui repasse:

Hairspray1.jpg

GYBE : Goodsepeed You Black Emperor

Divine c'est clair que ce n'est politiquement correct

mongoloid he was a mongoloid
happier than you and me
and it determined what he could see
one chromosome too many
and it determined what he could see
and he wore a hat
and he had a job
and he brought home the bacon
so that no one knew
his friends were unaware
nobody even cared

illya Milapine a dit:
Moi Metaleux !!!! voila quelques groupes que j'affectionne pour leur douceur ;-)

ETHS, Hatebreed, Rammstein, Masnada, Black Bomb A, Amen, coal Chamber (Paix à son âme), Dagoba, M. Manson, H.I.M., Guano Apes, Lacuna Coil etc.... et j'en oublie des tas

voili voilou

pour s'endormir y a pas mieux :up:

Je suis d'accord avec toi, j'ajouterais aussi Tool, Fear Factory, The Crown, Machine Head...........
Pis blague à Part, R.I.P. Dimebag Darrel

Uala :zen: :zen: :up:

Antologia de Astor Piazzolla

Tango original !

Le métal, j'ai plus de mal... mais encore un qui va troller audioscrobbler avec Bassman ! Entre Pitchfork et the Bass, ils écoutent en boucle 4 morceaux et font exploser les stats !
Enfin c'est pas si méchant que ça...

Cela dit, bien qu'amateur de métal, j'aime beaucoup astor Piazzolla, en plus, j'ai des oeuvres de lui à bosser pour le bac de musique, alors je vais ressortir les disques de mon popa :D

teo a dit:
Antologia de Astor Piazzolla

Tango original !

Le métal, j'ai plus de mal... mais encore un qui va troller audioscrobbler avec Bassman ! Entre Pitchfork et the Bass, ils écoutent en boucle 4 morceaux et font exploser les stats !
Enfin c'est pas si méchant que ça...

C'est mesquin :mad: Tu préférais quand tu étais tout seul :D

Pierrou a dit:
Cela dit, bien qu'amateur de métal, j'aime beaucoup astor Piazzolla, en plus, j'ai des oeuvres de lui à bosser pour le bac de musique, alors je vais ressortir les disques de mon popa :D

ça n'te fra pas de mal mon petit...

Ouais pis ça fait réviser le bac, en parlant de zique, vous saviez que les survivants de queen allaient se reformer? :up:

Pierrou a dit:
Ouais pis ça fait réviser le bac, en parlant de zique, vous saviez que les survivants de queen allaient se reformer? :up:

Tupac le rapeur décédé depuis 1996 vient de sortir récemment son 7ème disque depuis sa mort :mouais:

Nan sans blague, les 3 qui restent veulent se remettre à jouer ensemble, bon sans Freddy Mercury evidemment, mais avec un aure chanteur.

En ce moment, un sombre bootleg de Radiohead, daté de 2001 à la grosse louche et nommé de manière très originale "I might be wrong".
La bonne nouvelle : pour une fois Thom Yorke chante plutôt juste !!! :up: :D

Sur une connerie enregistrée à la télé, je suis retombé sur la pub nike avec le "search & destroy" des STOOGES en bande-son...
"Magnificient seven" des CLASH en ce moment pour une vulgaire voiture ...
Sid VICIOUS pour une merde Fiat aussi ...

Turning rebellion into money ....

Pitchfork a dit:
C'est mesquin :mad: Tu préférais quand tu étais tout seul :D

Mais non, j'aime bien avoir du monde et découvrir autre chose. Mais le métal, j'ai du mal, même si des amis ne désespèrent pas de me faire écouter un minimum :D
Et puis tout seul on s'emm*** tjs un peu !
plus il y aura de fous mieux ce sera... et tant pis si Prince, DM et Daho se font reléguer aux rangs inférieurs ! ;)

Tous le sgoûts sont dans la nature... tant que c'est pas le prédigéré qui prend le dessus !
bonne soirée je vais au lit !

PS: hier soir, concert de Daniel Darc à l'Olympia, nickel. Très beau morceau de l'ami Christphe venu en guest à la fin.
Taxi Girl n'était pas loin et ça me faisait tout chose...
Paris vous épellez ça comment ?

PS Nostalgie: Quelqu'un comme toi m'a fait repenser à la si belle Isabelle de Terminale A3, Lycée d'Uzès 88. On était tous amoureux ;) Elle, Roxanne et les autres, je les embrasse :love:

KARL40 a dit:
Sur une connerie enregistrée à la télé, je suis retombé sur la pub nike avec le "search & destroy" des STOOGES en bande-son...

Faut bien bouffer :D :D :p ;)

Bon tien moi j'ecoute Le Tigre en ce moment. C'est tres "hype" de dire ca :D Pas mal en plus
:cool:

KARL40 a dit:

Hé oui, mon pauvre Karl, le punk c'est 'fashion' en ce moment :rolleyes:
D'ici à ce que les Buzzcocks sonorisent des pubs vendant des aspirateurs Dyson, y'a pas loin :D :love:

jpmiss a dit:
Faut bien bouffer :D :D :p ;)
Bon tien moi j'ecoute Le Tigre en ce moment. C'est tres "hype" de dire ca :D Pas mal en plus
:cool:

Tu connais les paroles de "search & destroy".... Alors cette chanson illustrant une pub ...
Je ne m'en suis toujors pas remis ! :rose:

Sinon m.e.r.d.e, cela doit rappeler une ville à quelqu'un ? :p

MrStone a dit:
Hé oui, mon pauvre Karl, le punk c'est 'fashion' en ce moment :rolleyes:
D'ici à ce que les Buzzcocks sonorisent des pubs vendant des aspirateurs Dyson, y'a pas loin :D :love:

Mais ils le font déjà !!

Ah non, on me dit que j'anticipe :D

A quand CRASS pour un contrat d'assurance-vie :eek: :D

Statut
Ce sujet est fermé.