Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Quelle belle pochette. Mais où trouve tu un Jacard comme ça de nos jours ? (c'est comme ça qu'on disait, non ?)

Sinon là j'ai changé d'ambiance:
j'écoute la 6e de 'Le mardi c'est permis' du mardi 7 décembre
avec David Duriez avec Ludovic Llorca en guest. J'en ai pour 2h30 si ça me botte comme maintenant.

http://www.clubxtrem.net/video.php

C'est sur mediagong.com aussi je pense en archive

Je demande à Chris de t'en tricoter un ? :D :D :D

B0002YCURU.01.LZZZZZZZ.jpg

dandywarhol a dit:
Pour ceux qui ne connaissent pas Natacha Atlas, que j'écoute beaucoup en voiture en ce moment, essayez de vous trouver sa reprise de "Mon Amie La Rose", vous me direz ce que vous en pensez! :love:
:up:
mais la plupart de ses albums sont excellents, essaie Trans Global underground aussi

Sinon la j'écoute:
Mild Notions de Johnny Fiasco sur Chicago-Versailles

et Lie to me de DM sur Some great rewards
Un de mes morceaux préférés (je vous accorde que la liste commence à être longue :))

Asleep from day de Chemical Brothers sur Surrender

Chatterton de Serge Gainsbourg sur Initials B.B.

Laisse couler (le son) de The Young Gods sur Second nature

PS: pour le tricot, Pitchfork, je veux bien :D

teo a dit:
:up:
mais la plupart de ses albums sont excellents, essaie Trans Global underground aussi
Je connais merci :up: J'ai surtout eu envie de faire connaitre Natacha Atlas par un titre qui me semble accessible et représentatif de ce qu'elle peut faire :love: pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient se laisser tomber sous le charme..

dandywarhol a dit:
Je connais merci :up: J'ai surtout eu envie de faire connaitre Natacha Atlas par un titre qui me semble accessible et représentatif de ce qu'elle peut faire :love: pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient se laisser tomber sous le charme..

Clip de mon ami la rose visible sur cette page
mais il faut chercher un peu...

• J’aime
Réactions: DandyWarhol
squarepusher a dit:
Laurent Garnier _ Excess Luggage _ Mix In Detroit

ultra :love:

Les 5 CD sont un peu chers je trouve mais c'est vraiment trop bon à écouter...
Laurent Garnier est génial. Il m'a jamais déçu, en général, il faut le pousser dehors pour qu'il arrête :D Un rêve.

une photo prise à otra-otra en octobre, au Trabendo, j'étais trop trop bien. Avec à peine 2 gin-tonic et 2 bières, j'ai tenu la nuit, des belles nuits comme on en redemande.

© DR

KIDBOOJIBOY a dit:
-------bonsoir, je connais mal Laurent Garnier... :rateau:

Je connais mal Johnny Cash ;), mise à part sa reprise d'un morceau de DM, Personal Jesus, qui est top.
J'écoute la radio (France Inter, Ondes de choc, invité Clover) vu que ma discothèque est sur mon backup disque qui vient de tomber brusquement malade...
Ca me ferait grandement mal que mes 56 Go de musique se fassent la malle. J'ai pas vraiment de backup, à part les CD orginaux, mais, me fader mes 5ou600 CD en aac, là j'aurais les boules grave
Pas jusqu'à switcher, remarquez... mais bon... ;)

teo a dit:
Je connais mal Johnny Cash ;), mise à part sa reprise d'un morceau de DM, Personal Jesus, qui est top.

2 autres covers par J. Cash sont aussi très bien : Redemption Song (B.Marley) avec Joe Strummer
et Hurt de Nine Inch nails :p

moi j'ose plus mettre de Johnny Cash depuis que Pitchfork a dit qu'il ressemblait à Dick Rivers :D :D :D :D
Ça aurait bien fait marrer l'auteur de A Boy Named Sue

Dedalus a dit:
moi j'ose plus mettre de Johnny Cash depuis que Pitchfork a dit qu'il ressemblait à Dick Rivers :D :D :D :D
Ça aurait bien fait marrer l'auteur de A Boy Named Sue

Je crois qu'il y a erreur :D

Statut
Ce sujet est fermé.