Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
lkj sympa comme monsieur... :) je lui ai causé juste avant son entrée sur scéne et je l'ai shooter avec son consentement :) et teo tu te doutes que je savais pour fat boy ;) enfin Elvis is the King... et ses chants de noêl sont formidable, d'ailleurs ils passeront comme à tous mes noêl :D

PATOCHMAN a dit:
OUAAAAAAAAH!!! T'as tout ça dans ta maison, toi?
Ca fait chaud au coeur de voir qu'on est pas le seul attardé dans un pauvre monde de rappeurs ;) :up:
T'es né quand, Kid?

Je suis né le même jour que le Rock & Roll :love: Elvis :up:

332580-1097518592.gif

332580-1097518616.gif

Là, j'écoute un bootleg de DM dans une chambre d'hôtel en Allemagne. Le son est pourri, Gore reprend les standards au piano. Ils devaient être faits comme des cochons ce soir là. Ou alors était ce un "petit-déjeuner alcolique" :D

là, c'est Rock'n'roll suicide de DB

teo a dit:
Là, j'écoute un bootleg de DM dans une chambre d'hôtel en Allemagne. Le son est pourri, Gore reprend les standards au piano. Ils devaient être faits comme des cochons ce soir là. Ou alors était ce un "petit-déjeuner alcolique" :D

Ce soir c'est Mark E Smith et sa bande

B00024729G.01.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: teo
teo a dit:

Où as tu trouvé ça? :love: :love: :love:

Quelle belle pochette. Mais où trouve tu un Jacard comme ça de nos jours ? (c'est comme ça qu'on disait, non ?)

Sinon là j'ai changé d'ambiance:
j'écoute la 6e de 'Le mardi c'est permis' du mardi 7 décembre
avec David Duriez avec Ludovic Llorca en guest. J'en ai pour 2h30 si ça me botte comme maintenant.

http://www.clubxtrem.net/video.php

C'est sur mediagong.com aussi je pense en archive

fabienr a dit:
Où as tu trouvé ça? :love: :love: :love:

J'ai trouvé le CD dans un shop à Genève, il y a 2 ans je pense, j'étais sur le c**, un peu cher mais marrant.
Sinon, certains notés demo, sont si je me souviens bien, en dwld sur le site de Martin L Gore ou sur un site qui gravite autour.
C'est francophone je pense (logo EuroBoots ?), et pas une copie CD-R.

"Think different" > c'est le nom :D j'invente rien :D
With friends in a room of the Hyatt Hotel, Cologne, Germany 1997-05-08

tracklist (c'est des standards, je les ai pas tous en tête):
A question of lust
And he touched me
Coming back to you (L.Cohen)
Crying in the chapel (Elvis)
Enola gay (OMD)
Hast du ein Zimmer frei
Here she comes (Lou Reed-Nico)
I heard it through the grapevine (M. Gaye)
I love you too much baby
In the ghetto (Elvis)
Lie to me (Demo)
Light my fire (Doors)
Love is in the air
Master and servant (Demo)
My funny Valentine
Pretty vacant (Sex Pistols)
Queer/Wonderwall/God save the Queen (Garbage/Oasis/Sex Pistols)
Rock'n'roll suicide
Ruby Tuesday (Rolling Stones)
Shake the disease (Demo)
Something to do (Demo)
Sometimes
Stoned love
Stories of old (Demo)
The people star (David Bowie)

teo a dit:
C'est qui ? Avec mes povzyeux je lis pas bien en petit... sinon encore Durriez et Llorca en mix

c'est un cadeau auquel je suis très attaché :)

Eric Clapton: "ME and MR JOHNSON" :love:

Là, je viens d'essayer d'écouter Tchamitchian et Mouradian (contrebasse et kamantcha) mais au boulot, c'est pas toujours évident :rolleyes: faudra que je le remette. Je les avais vus en concert, que du bonheur.

Et maintenant, des souvenirs de jeunesse : soft machine, Fifth :zen:

Pour ceux qui ne connaissent pas Natacha Atlas, que j'écoute beaucoup en voiture en ce moment, essayez de vous trouver sa reprise de "Mon Amie La Rose", vous me direz ce que vous en pensez! :love:

• J’aime
Réactions: teo
dandywarhol a dit:
Pour ceux qui ne connaissent pas Natacha Atlas, que j'écoute beaucoup en voiture en ce moment, essayez de vous trouvez sa reprise de "Mon Amie La Rose", vous me direz ce que vous en pensez! :love:

"Mon Amie La Rose" :up:

Le DVD du Commercial Album (1980) des Residents vient de sortir... :eek:
BUY OR DIE

Statut
Ce sujet est fermé.