Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
B00004RGC8.01.LZZZZZZZ.jpg

teo a dit:
Les 5 CD sont un peu chers je trouve mais c'est vraiment trop bon à écouter...
Laurent Garnier est génial. Il m'a jamais déçu, en général, il faut le pousser dehors pour qu'il arrête :D Un rêve.

une photo prise à otra-otra en octobre, au Trabendo, j'étais trop trop bien. Avec à peine 2 gin-tonic et 2 bières, j'ai tenu la nuit, des belles nuits comme on en redemande.

© DR
arf ce genre de truc ça me donnne top envie d'habiter Paris ... Peut-être un jour !!!:( :)

the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows

the government is corrupt
and we're on so many drugs
with the radio on and the curtains drawn

we're trapped in the belly of this horrible machine
and the machine is bleeding to death

the sun has fallen down
and the billboards are all leering
and the flags are all dead at the top of their poles

it went like this:

the buildings tumbled in on themselves
mothers clutching babies picked through the rubble
and pulled out their hair

the skyline was beautiful on fire
all twisted metal stretching upwards
everything washed in a thin orange haze

i said: "kiss me, you're beautiful -
these are truly the last days"

you grabbed my hand and we fell into it
like a daydream or a fever

we woke up one morning and fell a little further down -
for sure it's the valley of death

i open up my wallet
and it's full of blood

Rien de tel que NoFX pour se réveiller le matin

Pitchfork a dit:
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows

the government is corrupt
and we're on so many drugs
with the radio on and the curtains drawn...etc

c'est de qui ces paroles Pitchfork...

3050306a.jpg

:up: :up:

Pitchfork a dit:
D'un film inachevé "Incomplete movie about jail" écrit par un membre de GYBE !

un dialogue trouver sur un forum à propos de GYBE :D

Cette musique pue plus que le rock poussif/progressif. Elle pue la secte. Ces bribes de guitares qui précèdent les grasses montées saturées, qui elles mêmes ouvrent la voie à l'envolée de cordes post-atomiques sont d'un systématique et d'un cyclique pesant. Il n'y a que le romantisme de la désillusion qui donne un sens à cette musique sectaire. Et c'est cette fragilité même que vise la secte de l'Empereur Noir. Car seule une secte peut donner à écouter une musique aussi systématiquement incantatoire. Elle est destinée aux faibles âmes à qui elle promet l'accès à une expérience intérieure, premiere subversion des esprits avant un complet lavage. Méfiez-vous de cette musique, méfiez-vous de ses incantations qui provoquent Dieu afin qu'il laisse advenir l'Empereur Noir. Un dessein diabolique!
Lucien

*C'est vrai que parfois, c'est chiant !
Ok, je sors...
Ludovic

Eh c'est une blague ton message lucien !! tu a pris des drogues pour ecrire des conneries pareilles... godspeed est un groupe qu'on aime beaucoup ici point final, je ne repondrais pas à ce message qui a ,à mon avis, comme unique finalité qu' on s'insulte copieusement... si non ça va bien ?? je comprends que l'on n'aime pas ce groupe mais quand même...
Elmo

Ce message est loin d'être une blague. Constellation délivre un message de désespoir à la jeunesse. Ses édiles : GYBE mais tout autant Silver Mount Zion ou Exhaust, les pires adorateurs de l'Empereur Noir... La secte Constellation va très bientôt recueillir les amers fruits de cette désepérance quand elle dévoilera à ceux qu'elle aura su séduire son effrayant projet. Méfiez-vous.
Lucien

Un projet ? Quel projet ?
Crikou

Et puis il ya aussi les cure, je ne parle pas d'arab strap ou black dice, là aussi pour pervertir la jeunesse, la secte des groupes tristes est bien grande mon lucien.. non mais je reve, on a beau lire tout et n'importe quoi sur godspeed là on touche le fond...

motioncover2.jpg

:up: :up: :up:

KIDBOOJIBOY a dit:
un dialogue trouver sur un forum à propos de GYBE :D (...) godspeed là on touche le fond...

Là, je vais avoir besoin d'un décodeur pour ce qui précède... enfin, pas trop le temps pour essayer de comprendre en ce moment... j'ai trop de trucs à faire, je vous laisse...

Galère de clean install. en tout cas ça marche. Pour l'instant.

IceandFire a dit:
SUPERDISCOUNT 1....
j'ai pas encore le 2.... :(

Je l'ai ! :D je vous dirais, mais pour l'instant, je l'ai juste acheté comme un des cadeaux à l'être cher et je l'ai pas encore écouté.

Là j'écoute You think you're a man, une reprise du génialissime Divine par les Vaselines. Fallait inventer ce nom de groupe pour cette reprise.

Si vous ne connaissez pas Divine, on trouve ses DVD (dont un en odorama) à la Fnac, mauvais goût et esprit réellement trash, encore un gars que GWB aurait pu aimé voir griller sur la chaise.

Et là maintenant je me suis mis l'original.
C'est lui/elle qui repasse:

Hairspray1.jpg

Moi Metaleux !!!! voila quelques groupes que j'affectionne pour leur douceur ;-)

ETHS, Hatebreed, Rammstein, Masnada, Black Bomb A, Amen, coal Chamber (Paix à son âme), Dagoba, M. Manson, H.I.M., Guano Apes, Lacuna Coil etc.... et j'en oublie des tas

voili voilou

pour s'endormir y a pas mieux :up:

• J’aime
Réactions: FANREM
Statut
Ce sujet est fermé.