je suis un peu constipé aujourd'hui
j'vais écrire une chanson...
Une chanson d'amour
(t'as de belles cornes...tu sais... )
j'vais écrire une chanson...
Une chanson d'amour
(t'as de belles cornes...tu sais... )
Roberto Vendez a dit:Big Country.
Quelqu'un s'en souvient de Big Country ?http://www.playgroundmusic.com/bilder/201/big_country.jpg
:hein:
:rateau:
:siffle:
Z'allez pas m' dire que personne ici n'a pogoté à la fin des années quatre-vingt sur ce groupe aux accents de Youtou (et qui n'utilisait pas de synthé, au moins) ???
:rolleyes:
teo a dit:Marrant pour moi Big Country, c'est le début des 80's, style 1983, quand j'avais 14-15 ans.
C'est le même groupe qui chantait In a big country (orginal, d'ailleurs !) ?
Pas de punk pour moi ce matin
KIDBOOJIBOY a dit:Teo c'est déjà l'aprés midi !!! (...)
IceandFire a dit:c'est chouette comme chants de noel !!!
je préfère Elvis...
teo a dit:là maintenant c'est ce que j'écoutais à la place de Morrissey, vers 88-90
Flag day de The Housemartins sur London 0 Hull 4
Question fastoche contre coup de boul: qui était le bassiste ? Non, sérieux, sans Google...
Allez j'édite encore: trop fort, la chanson du grand corné qui jaillit du fond de la mer...
Pitin, le Prince d'Euphor...
Message vBulletin
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Tangi a dit:Salut,
Voilà ce que j'écoute en boucle en ce moment, je suis accro...
- L'album Silence is easy de Starsailor , et en particulier le morceau "Four to the floor" remixé par Thin White Duke...
- L'album Destroy Rock & Roll de Mylo, l'album entier est génialissime , entre Röyksopp, Air, Daft Punk, I Monster, ...
(...)
J'espère. Si t'aimes les artistes cités, tu ne devrais pas être déçu, moi je suis conquis ...teo a dit:là tu me donnes envie d'écouter...
KIDBOOJIBOY a dit:-----