Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
444 morceaux sur 9181 de ma discothèque, à peine 5% de ma discothèque ! :D
Faut dire que ces derniers mois, j'avais mis un filtre dans mes listes pour plus lire de Price. Et là je l'ai enlevé. Donc... il est remonté en flèche ! ;)

• J’aime
Réactions: sonnyboy
teo a dit:
444 morceaux sur 9181 de ma discothèque, à peine 5% de ma discothèque ! :D
Faut dire que ces derniers mois, j'avais mis un filtre dans mes listes pour plus lire de Price. Et là je l'ai enlevé. Donc... il est remonté en flèche ! ;)

je ne suis qu'à un peu moins de 8% pour Undertones

dis tu ne veux pas lever le filtre de ... :D qu'on rigole un peu :D :D :D

Pitchfork a dit:
je ne suis qu'à un peu moins de 8% pour Undertones
dis tu ne veux pas lever le filtre de ... :D qu'on rigole un peu :D :D :D

8% c'est énorme ! C'est presque 10 !
A part ça, je te jure que je n'ai plus de disques de KC depuis 1982 ! :D (indice de niveau 5 !)

Ed_the_Head a dit:
ça s'appelle Buck65

et ça c'est génial ! ce gars est une merveille ! Je l'ai vu 2 ou 3 fois et il est... parfait ! :)

Là sinon, j'écoute You're Lying (Deep South Remix de Croydon Dub Heads sur Bargrooves - En hiver

teo a dit:
8% c'est énorme ! C'est presque 10 !
A part ça, je te jure que je n'ai plus de disques de KC depuis 1982 ! :D (indice de niveau 5 !)

en fait Prince chez toi ne représente que 1,75% :siffle:

Je viens d'écouter Marian sur First and Last and Always et je suis mort de rire :D :D :D comprendra qui voudra/pourra :rolleyes:

First and Last and Always, c'est probablement un des meilleurs de SOM avec Marian, First and Last and Always, Walk Away ou A Rock and A Hard Place

C'est L'ALBUM des sisters même ! Parce qu'ensuite, avec leur bataille juridique pour savoir qui avait la paternité du nom, le "floodland" est très moyen (malgré le "Lucretia"). Ne parlons même pas du "vision thing".

Et dire que Patricia Morrisson a quitté le GUN CLUB de J.L.Pierce pour suivre Eldritch ...

KARL40 a dit:
C'est L'ALBUM des sisters même ! Parce qu'ensuite, avec leur bataille juridique pour savoir qui avait la paternité du nom, le "floodland" est très moyen (malgré le "Lucretia"). Ne parlons même pas du "vision thing".

Et dire que Patricia Morrisson a quitté le GUN CLUB de J.L.Pierce pour suivre Eldritch ...

Et le Gift signé Sisterhood :rateau:

In this moment, ça masse bon avec iTune Radio section Electronica >> DI.fm Classic Techno >> Old school techno, trance & rave

J'ai ramené de vacances des disques oubliés il y a longtemps dans la vieille maison...

Ce soir je suis jazz cool...

CTaylor.jpg

ChangeCentury_.jpg

OhYeah.jpg

PS Pour Mingus c'est un vieux, sans Bonus tracks, mais j'ai eu la flemme de le scanner...

En ce moment une compilation du coffret "Unearthed" de Johnny Cash : carrément génial ! :up:

Pitchfork a dit:
Joe Jackson ? Celui qui participe sur l'énorme HAS BEEN de W. SHATNER :up:

Lui même ;) le seul l'unique... :love: :up: , d'ailleurs il y a la vidéo chez Jay Leno ou ils chantent ensemble sur le site de Joe.... ;) :)

teo a dit:
Halluciné Antistar de Massive Attack sur 100th Window.

Je pourrai écouter cet album et ce morceau en particulier en boucle pendant des jours entiers.

Monomaniaque :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.