Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
à l'instant sur le thème Y'a de la joie

"Injection" de Imminent Starvation sur Human Dislocation :D

On arrivera jamais à le rattraper !
Et puis, on est bien d'accord, le groupe sur audioscrobbler, c'est pas à celui qui en aura une la plus longue (de liste ! :D ). Moi, c'est plus pour découvrir des musiques d'autres sans avoir à pirater ou acheter les disques, une radio sans pub !

Là j'écoute la radio d'un new yorkais qu'est pas mal. Entre Jeff Buckley, No doubt et NIN, ça me change un peu ! :D
Là c'est Monkey gone to heaven des Pixies sur Death to the Pixies

Je vous conseille votre propre page sur Last.fm, elle est plus complète que celle d'Audioscrobbler.

teo a dit:
On arrivera jamais à le rattraper !
Et puis, on est bien d'accord, le groupe sur audioscrobbler, c'est pas à celui qui en aura une la plus longue (de liste ! :D ). Moi, c'est plus pour découvrir des musiques d'autres sans avoir à pirater ou acheter les disques, une radio sans pub !

Là j'écoute la radio d'un new yorkais qu'est pas mal. Entre Jeff Buckley, No doubt et NIN, ça me change un peu ! :D
Là c'est Monkey gone to heaven des Pixies sur Death to the Pixies

Je vous conseille votre propre page sur Last.fm, elle est plus complète que celle d'Audioscrobbler.

Je m'incline de toute façon : c'est toi qui a la plus longue :D )

Concernant Undertones je connaissais par Bernard Lenoir le fameux "Here Comes the Summer" et puis à la mort de John Peel je suis allé chez un disquaire et j'ai acheté un album et là je suis resté sur le cul :cool:

Concernant Last.Fm, je ne sais pas si Teo confirmera mais chaque fois que je suis passé par ma page plus conviviale et plus complète Safari a quitté inopinément (je crois que teo est davantage firefox)

Ecouter la radio des autres est sympa il est vrai : Teo je te conseille la radio de bigpapa :up:

• J’aime
Réactions: Dedalus
depuis 3 mois sur mon ipod: Angela McCluskey !!

une superbe voix tres speciale

• J’aime
Réactions: teo
calvin a dit:
depuis 3 mois sur mon ipod: Angela McCluskey !!

une superbe voix tres speciale

Excellent, mais j'ai découvert le nom qui allait sur la voix il y a moins d'une semaine :D Je connais que peu mais c'est pas mal du tout.

Sinon, mon cher Pitchfork, côté écoute, je pense que tu me dépasseras d'ici février-mars en nombre de morceaux écoutés ! :D je te laisserai le flambeau sans aucun pb !
Bon, un peu d'écoute de la radio de BigPapa et je dois filer...

Aplus

• J’aime
Réactions: calvin
teo a dit:
Excellent, mais j'ai découvert le nom qui allait sur la voix il y a moins d'une semaine :D Je connais que peu mais c'est pas mal du tout.

Sinon, mon cher Pitchfork, côté écoute, je pense que tu me dépasseras d'ici février-mars en nombre de morceaux écoutés ! :D je te laisserai le flambeau sans aucun pb !
Bon, un peu d'écoute de la radio de BigPapa et je dois filer...

Aplus

Il te faudra peut être perserver sur Big Papa Radio :D

• J’aime
Réactions: teo
Là j'écoute des enregistrements quasi archéophoniques (années 30) de cobles catalanes. Quand j'ai le spleen (fin de vacances), j'aime me laisser vriller les tympans par le tible (ici, surtout les solos de tible de la Cobla Principal de la Bispal).

Dedalus a dit:
Là j'écoute des enregistrements quasi archéophoniques (années 30) de cobles catalanes. Quand j'ai le spleen (fin de vacances), j'aime me laisser vriller les tympans par le tible (ici, surtout les solos de tible de la Cobla Principal de la Bispal).

Le Tible

connaissais pas merci :up:

Statut
Ce sujet est fermé.