Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, je refuse aussi de me faire appeler comme elle ! Bon, puisqu'on en parle, je dévoile mon petit jeu avec Pitchfork depuis quelques semaines (la perche est trop belle ! :D):
La belle inconnue ringarde que j'écoutais quand j'étais petit c'était Karen... je me souviens plus du titre par contre, elle portait un justaucorps rose d'un gout immonde, très 80's...
J'en ai eu honte à l'adolescence, et puis ça m'a passé :D Donc voilà... personne n'est parfait. Y'avait aussi Julio dans le genre très naze.
Par contre je revendique Village People et un double album que j'ai malheureusement jeté je crois dans ma période Kill disco.

Sinon MP poildep -en te remerciant-, PIL je sais pas si ça existe encore (je crois pas, même si Johnny ½uvre encore en solo...) mais j'ai encore le vinyl de This is not a love song* quelque part (c'était ma fameuse période Kill disco)

Sinon là j'écoute le magnificent Aubade à Lydie en do de Bobby Lapointe sur son Intégrale...

* Ecoutez sa face B, Blue water, un rêve... :D

teo a dit:
PIL je sais pas si ça existe encore (je crois pas, même si Johnny ½uvre encore en solo...) mais j'ai encore le vinyl de This is not a love song* quelque part (c'était ma fameuse période Kill disco)
* Ecoutez sa face B, Blue water, un rêve... :D

John a encore affirmé récemment que Pil n'était pas terminé et qu'il ne comptait pas en rester là pour l'instant. D'ailleurs ils n'ont jamais officiellement "splitté"..
Par contre ça ne fait pas parti de ses priorité du moment :(

Une chose intéressante, un livre sur l'histoire du groupe doit sortir cette année en principe.

Open Up j'accroche pas trop.. :) Pour moi ça serait plutot.. ermmm Bad Baby, Rise, Flowers Of Romance etc.. y'en a tellement..................................

teo a dit:
***ain, j'y crois pas... j'écoute Beyoncé... ça c'est des restes de cet été et ma chtite s½ur adorée qui a 12 ans... :D :D :D
Crazy in love sur Dangerously in love

Vous vous êtes bien trouvé avec Itof ; aucun de vous deux n'assume des choix musicaux largement qualifiables d'hasardeux, lui ce sont ses enfants et toi ta petite soeur. Je n'ai pas honte de certaines choses qui se trouvent dans ma bibliothèque :D

Pitchfork a dit:
Vous vous êtes bien trouvé avec Itof ; aucun de vous deux n'assume des choix musicaux largement qualifiables d'hasardeux, lui ce sont ses enfants et toi ta petite soeur. Je n'ai pas honte de certaines choses qui se trouvent dans ma bibliothèque :D

J'ai pas dit que je n'assumais pas mes choix ! J'ai surtout été surpris de voir qui chantait ! Je me souvenais pas d'avoir ça sur ma bécane. A part ça, tu me fais écouter Beyoncé ou une autre du genre R&B je serai incapable de les différencier ;)

Sinon, tu peux chercher dans ma discothèque, tu y trouveras rien que je n'assume !

En matière d'assumer, crois-moi, Karen et Beyoncé n'ont pas été les choix les plus difficiles ! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.