poildep a dit:Non, 'faut attendre qu'elle soit morte pour qu'on en reparle.
musicalement parlant elle est "morte" puisqu'elle refuse de se faire appeler karen chéryl :siffle:
poildep a dit:Non, 'faut attendre qu'elle soit morte pour qu'on en reparle.
Je la comprend, remarque. Moi aussi je refuse de me faire appeler Karen Chéryl.Pitchfork a dit:musicalement parlant elle est "morte" puisqu'elle refuse de se faire appeler karen chéryl :siffle:
poildep a dit:Je la comprend, remarque. Moi aussi je refuse de me faire appeler Karen Chéryl.
teo a dit:PIL je sais pas si ça existe encore (je crois pas, même si Johnny ½uvre encore en solo...) mais j'ai encore le vinyl de This is not a love song* quelque part (c'était ma fameuse période Kill disco)
* Ecoutez sa face B, Blue water, un rêve...
teo a dit:***ain, j'y crois pas... j'écoute Beyoncé... ça c'est des restes de cet été et ma chtite s½ur adorée qui a 12 ans...
Crazy in love sur Dangerously in love
KIDBOOJIBOY a dit:Lydon écoute souvent l'intégrale de Karen Cheryl
Pitchfork a dit:Je n'ai pas honte de certaines choses qui se trouvent dans ma bibliothèque
Pitchfork a dit:Vous vous êtes bien trouvé avec Itof ; aucun de vous deux n'assume des choix musicaux largement qualifiables d'hasardeux, lui ce sont ses enfants et toi ta petite soeur. Je n'ai pas honte de certaines choses qui se trouvent dans ma bibliothèque
Pitchfork a dit:tu penses à quoi ?
PATOCHMAN a dit:PIL, Pistols, Lydon.... Ouééééé! En voilà une discussion qu'elle me plait :zen:
poildep a dit:TU VEUX MA PHOTO ?
/
:love:
N'éxagérons pas. :mad:PATOCHMAN a dit:Ouaaaaaaaah... Une image pieuse. :zen: :zen: