teo a dit:
J'en avais déjà parlé à l'époque .... où vous ne fréquentiez pas encore ce forum
Et je confirme : lecture plus que conseillée !
teo a dit:
KARL40 a dit:J'en avais déjà parlé à l'époque .... où vous ne fréquentiez pas encore ce forum
Et je confirme : lecture plus que conseillée !
teo a dit:désolé pour la répétition... on est tous le newbie de quelqu'un !
Pitchfork a dit:Fans de Undertones, unissez-vous !!!
Téléchargez le plug-in d'Audioscrobbler et rejoignez le groupe de Macgeneration !!!
Il y a danger depuis que les forces obscures (Teo et Itof surtout ) se sont liguées pour faire de DM le groupe le plus écouté (heureusement ils n'ont pas choisi Laran Fabian ( Itof) ou Karen Chéryl ( Teo))
Plus sérieusement rejoignez nous pour partager vos préférences musicales
MrStone a dit:
Je vais jouer la neutralité helvète dans ce match à mort Undertones vs DM, mais j'me suis inscrit quand même
Pour info, ma casserole à moi : Afrik Simone, Ramaya :love:
teo a dit:D'abord moi j'm'en fous de qui c'est qui gagne
Mais on sait quel est le meilleur groupe de garçon-coiffeur des 80's. Et contre ça tu pourras jamais lutter !
Soyons désinvolte, l'autodérision prime En tout cas on est d'accord qu'il faut que du monde vienne nous rejoindre... Je suis arrivé à 10000 pistes lues depuis mon inscription.
A part ça, j'écoute Twisted de Dreamcatcher et Rebel code de Chumbawamba sur Un
Quel lien ? La photo ? Chez moi ça s'affiche. Enfin, pas grave...Pitchfork a dit:Ton lien ne s'affiche pas
teo a dit:cette après-midi, ça va être un peu ça...
Supercalifragilisticexpialidoscious ! de Julie Andrews sur la BO de Mary Poppins
Tighten up de Electronic sur Electronic
Go Film (hard version) de Covenant sur Euro EP
Somebody told me de The killers.
Face to face de Siouxie and the Banshees sur la BO Batman 2
Dance de Covenant sur Halo Original Soundtrack ?
Bullet (Ellen Allien Flow Mix) de Covenant sur A Bugged Out Mix CD
Invisible & silent de Covenant sur Northern Light
Mad World (Grayedout Mix) feat. Michael Andrews de Gary Jules