Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dedalus a dit:
B00GatoMontes.jpg

De la musique de corrida:confused:

PATOCHMAN a dit:
OUI; ça peut aller. Depuis le début Janvier, je bosse à Sartène. Bastion de granit perché à flanc de colline et d'allure très austère et sauvage ; justement... ;)

Too bad que Wayne soit en vinyl... :(

Tu habites au paradis... :)

Oui, je n'ai plus qu'une cinquantaine de 33t, beaucoup de Kraftwerk, Eno, un ou deux New York Dolls, Suicide, Television "Marquee Moon", Devo, Miles Davis et Coltrane aussi beaucoup...
"Marquee Moon" Television tu connais ? :D

Sur ma platine en ce moment :

Richard Desjardin Boom Boom (1998) toujours aussi génial & (très très) bien écrit, "frainchemin" :)

boomboom.jpg

Tony Williams Lifetime - Spectrum: Anthology (1997) Pour une fois l'avant-garde ne se démode pas

8C41B1B928874351958746F8617A2451.jpg

• J’aime
Réactions: KIDBOOJIBOY
KIDBOOJIBOY a dit:
Tu habites au paradis... :)... Il parraît... Le paradis est juste là où tu l'as décidé ; au moment où tu es disposé... (Philo de comptoire)

"Marquee Moon" Television tu connais ? :D
Je connais ;) mais j'ai toujours préféré les choses plus basiques ; pourquoi pas simplistes (Gabba gabba hey!) :cool:

KIDBOOJIBOY a dit:
De la musique de corrida:confused:

Nan (enfin, ça l'est devenu bien après), El gato montés (se traduit par Le Chat sauvage) est un opéra (1914), très populaire en Espagne, avec le plus célèbre paso-doble de l'histoire. je faisais écouter ça à une de mes nièces qui ignorait ce qu'était un paso-doble...

PATOCHMAN a dit:
Je connais ;) mais j'ai toujours préféré les choses plus basiques ; pourquoi pas simplistes (Gabba gabba hey!) :cool:

Oui, j'aime aussi :rateau: mais avec le temps je me suis intéressé à toutes les musiques et même le chant des oiseaux :siffle:
(tu complétes mes citations ;) )

Pour le paso doble c'est vrai :confused: qu'il faut que j'en trouve ;)

Immelman a dit:
Hehe, merci pour le cadeau ;).

La photo que tu as montre me fait pense a Coney Island Baby, allez hop play.

Alors là :rateau: Coney Island Baby :up: et The Bells surement mes deux albums préférés de Lou Reed avec Berlin, New York et les autres bien sur :D ;)

• J’aime
Réactions: Immelman
PATOCHMAN a dit:
C'est ce qui fait qu'on t'aime bien ;) Reste comme ça... :D
J'ai passé le réveillon du 31 avec Patrick Eudeline... Il n'a pas changé non plus :D

Asphalt:rateau:Jungle
t'as le bonjour de Kidboojiboy:p
avec le nombre de papiers que j'ai lu de Patrick Eudeline :love:

KIDBOOJIBOY a dit:
Asphalt:rateau:Jungle
t'as le bonjour de Kidboojiboy:p
avec le nombre de papiers que j'ai lu de Patrick Eudeline :love:

... Un personnage attachant. Un peu notre grand père à tous :zen: ou une vieille peluche destroy toute niquée... Il a morflé, mais la tronche garde le cap... Il aime bien passer quelques jours en Corse

Statut
Ce sujet est fermé.