Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
FANREM a dit:
Et encore, c'etait qu'un essai (avec Alice in chains) juste pour vérifier le fonctionnement de la machine

Preparez vous a voir débarquer du Green Day a la pelle
Je trouve qu'il y a trop de Undertones

Apres, j'ecoute en boucle du R.E.M. ;) ;) :love:

Moi là j'écoute le Best of de Undertones :D chacun son tour, Pitchfork. Et je t'accorde qu'ils sont excellents ;)
Sinon, si FANREM s'y met sérieusement, je pourrai cultiver des styles musicaux habituellement peu goutés. Miam, je me réjouis d'avance... :D

teo a dit:
Moi là j'écoute le Best of de Undertones :D chacun son tour, Pitchfork. Et je t'accorde qu'ils sont excellents ;)
Sinon, si FANREM s'y met sérieusement, je pourrai cultiver des styles musicaux habituellement peu goutés. Miam, je me réjouis d'avance... :D

A genoux ; bande de gueux ; quand les Undertones passent sur vos misérables lobes pariétaux!!! :o

Si vous aimez Undertones, écoutez les Buzzcocks. Sur que ca va vous plaire (PS : ils avaient 10 ans d'avance)

c'est bien frais ces petits KEANE....bonne surprise, en plus balaise, pas de gratte que du piano, basse, batterie...ca me donne envie de reprendre les baguettes avec mon groupe de pop/rock....:D
Allez Mardi prochain repèt' :D

La plus belle voix d'angleterre avait titré le N.M.E....
ça fait du bien surtout lorque la jeune femme chante, on à envie de la connaitre....de l'épouser :D
:love: :love: :love: :up: :up:
welcome%20to%20big.JPG

• J’aime
Réactions: KIDBOOJIBOY
IceandFire a dit:
La plus belle voix d'angleterre avait titré le N.M.E....
ça fait du bien surtout lorque la jeune femme chante, on à envie de la connaitre....de l'épouser :D
:love: :love: :love: :up: :up:
welcome%20to%20big.JPG

Je l'avais il y a dix ans, je l'ai offert à une jeune fille :love: Trés trés bon disque:up:

PATOCHMAN a dit:
A genoux ; bande de gueux ; quand les Undertones passent sur vos misérables lobes pariétaux!!! :o

Un de mes meilleurs vinyls : All Wrapped Up ! :up:
Une pochette... appétissante ! Un double album absolument fantastique.

Je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenus :(
Ca faisait longtemps que je les avais pas écouté..

B000024SER.02.LZZZZZZZ.jpg

Je suis toujours scotché au GUN CLUB en ce moment.
Mais j'attends avec impatience le nouveau ... THE TRAIL OF DEAD qui sort cette semaine ....

Statut
Ce sujet est fermé.