Je préfère Teo sans accent (et sans H pour ceux qui aiment avec), même si ça n'a pas trop d'importance
Bizarre, vous avez dit bizarre... je comprend pas non plus comment je suis passé de 8 à 11'000 morceaux en quasi une semaine. J'avais l'impression qu'il prenait son temps pour les mises à jour, mais là il devait avoir un sacré paquet de retard. Depuis que j'ai passé les 10'000, mes listes ne sont updatées que toutes les 150 morceaux joués (contre 10-15 au début)
Pour tes Tops songs/Top artists Ed, sur une de tes pages last.fm (il y a 2 Ed_The_Ed en recherche !
), il est mentionné
There is not enough data in your profile yet, get listening. Il faut donc persévérer... D'ailleurs on voit qu'Immelmann est dans tes
voisins, si tu ne l'as pas ajouté toi-même, c'est que vous devez avoir des goûts très similaires
Pitchfork: pour répondre plus précisément à ta question sur les titres soulignés en traitillé dans les lists de Last.fm, ce sont les morceaux qui ne sont pas streamés par la radio. Seuls les morceaux
soulignés pleins sont dispos dans la base de last.fm. Et il y a même du français (Gainsbourg, MC Solaar, Rita Mitsouko...)
Radios J'ai bien regardé: les radios "persos" dispos dont on parlait l'autre jour sont des radios dites
Profile radio: c'est donc que des morceaux que statistiquement vous risquez d'aimer, basée sur vos écoutes et les écoutes de vos
voisins.
Pour avoir sa propre
User Radio, il faut payer une obole (comme on veut en fait) d'1¤ minimum par mois je crois. Avec quelques bonus pour saupoudrer le tout. Ca c'est à vous de voir si vous voulez soutenir la radio et ses promoteurs.