Roberto Vendez a dit:C'était un exemple : les tiennes ne vendent pas autant d'albums !
:siffle:
alors là tu as raison, à part moi personne n'achète
sinon puisqu'on est dans la séquence nostalgie : je viens d'écouter irène cara
Roberto Vendez a dit:C'était un exemple : les tiennes ne vendent pas autant d'albums !
:siffle:
KIDBOOJIBOY a dit:Tu peux m'aider pour capter ta (vos) radios, merci
Roberto Vendez a dit::mouais:
Je ne connais pas la honte ni la limite.
J'enchaine avec Bronski Beat et c'est toujours aussi bon !!!!
:love:
Pitchfork a dit:tu cliques sur LISTEN en haut à droite et il devrait télecharger un fichier intitulé playlist.m3u et l'ouvrir dans Itunes.
Pitchfork a dit:La catastrophe des killers ?
KIDBOOJIBOY a dit:Il ne me télécharge pas le fichier :hein: SOS
Tu as rien sur le Bureau ? Essaie de voir si tu peux pas copier l'URL et le copier dans iTunes dans Ouvrir le flux dans le MenuAvancé (pomme-U)KIDBOOJIBOY a dit:------ :mouais:
Roberto Vendez Ah ouais les solos de batterie ça doit être... [i a dit:visuel ![/i]
:love: :love: :love: :love:
teo a dit:Tu as rien sur le Bureau ? Essaie de voir si tu peux pas copier l'URL et le copier dans iTunes dans Ouvrir le flux dans le MenuAvancé (pomme-U)
Pour les questions Audioscrobbler / lastfm, préférez les MP à Pitchfork ou moi ou la FAQ du site lui-même, ça encombrera pas ce post, comme mentionné plus haut...
Roberto Vendez a dit:J'aime bien ce tradada !
:love: :love: :love:
KARL40 a dit:Tu connais les WHITE STRIPES ?
Et bien ce "petit bout" joue de la batterie et elle ... a les plus beaux seins du rock !!!
teo a dit:Tu as rien sur le Bureau ? Essaie de voir si tu peux pas copier l'URL et le copier dans iTunes dans Ouvrir le flux dans le MenuAvancé (pomme-U)
Pour les questions Audioscrobbler / lastfm, préférez les MP à Pitchfork ou moi ou la FAQ du site lui-même, ça encombrera pas ce post, comme mentionné plus haut...