Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
KIDBOOJIBOY a dit:
Bonjour :coucou:

Alors révision des classiques ce matin ;)

Ottis Redding je connais depuis que j'ai rencontré mon épouse et j'ai trouvé cela génial. Elvis j'avoue que j'avais un a priori et que naturellement je vais vers des choses plus gutturales et plus électroniques :D mais je dois avouer que c'est pas mal

Pitchfork a dit:
Elvis j'avoue que j'avais un a priori et que naturellement,t je vais vers des choses plus gutturales et plus électroniques :D mais je dois avouer que c'est pas mal

Elvis n'avait pas besoin de StarAc, c'est déjà un bon point :D

Roberto Vendez a dit:
Quitte à passer pour un blaireau, j'écoute un vieux Tears for Fears des familles et c'est BON !
:love: :up:
:D :D :D :D

blaireau.jpg

:siffle:
:rose:
:D :D
Blaireau! :p

:casse:
:D

:siffle:
:p

:zen:

Pitchfork a dit:
La MAJ est fantaisiste.

De retour de chez mes parents, j'ai retrouvé à la cave plus de 200 CD que je croyais avoir vendu j'en ai ramené une 30. Hüsker Dü, His Name is A Live, Pankow, Elijah Mantle, Planète Zen ou Rise and Fall Of A Decade vont débarquer dans le club privé ...
Tout à fait. :(

En plus, je crois qu'il va falloir au moins 6 mois de stats pour qu'un semblant de cohérence apparaissent dans ce que j'écoute. :p
Mais bon, l'idée est pas mal. Je reste dans chez Audiosrobler. :up:

Ed_the_Head a dit:
Tout à fait. :(

En plus, je crois qu'il va falloir au moins 6 mois de stats pour qu'un semblant de cohérence apparaissent dans ce que j'écoute. :p
Mais bon, l'idée est pas mal. Je reste dans chez Audiosrobler. :up:

sur ma page perso (via last.fm) je suis à 661 undertones mais sur la page de macgeneration seulement à 453 :D

• J’aime
Réactions: KIDBOOJIBOY
Sans rire ??

Tia vraiment pas de rate.:D

Roberto Vendez a dit:
Nota bene tutti : elle ne se prénomme pas "Véronica" comme tendrait à l'indiquer l'image insérée.
Il s'agit d'un piège grossier pour vous dérouter.
:mouais: :rolleyes:

Kim Wilde ?
Marrant, pour Voulzy aussi ! :siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.