PATOCHMAN a dit:J'ai! Vinyl tirage limité... Pas réécouté depuis des lustres
Si tu as encore une platine vas y
PATOCHMAN a dit:J'ai! Vinyl tirage limité... Pas réécouté depuis des lustres
KIDBOOJIBOY a dit:Si tu as encore une platine vas y
Dedalus a dit:C'était bien du Messiaen que je lui ai fait écouter (remarque, t'avais de fortes chances de tomber juste )
Et d'ailleurs c'est toi qui m'as fait repenser à ça en parlant de chant d'oiseaux
dandywarhol a dit:Une proposition: Un petit thread dans ce grand thread:
Vous souvenez vous de votre premier disque acheté? (en vrai hein! Pas le premier disque bien qu'on a acheté, je dis bien le premier! )
Moi ça devait etre le 45 tours de Ghostbusters par Parker Jr.
Prince - Batman. Pour ma maman, pour son anniversaire :love:dandywarhol a dit:Une proposition: Un petit thread dans ce grand thread:
Vous souvenez vous de votre premier disque acheté? (en vrai hein! Pas le premier disque bien qu'on a acheté, je dis bien le premier! Là on va rigoler! )
Moi ça devait etre le 45 tours de Ghostbusters par Parker Jr.
dandywarhol a dit:Une proposition: Un petit thread dans ce grand thread:
Vous souvenez vous de votre premier disque acheté? (en vrai hein! Pas le premier disque bien qu'on a acheté, je dis bien le premier! Là on va rigoler! )
PATOCHMAN a dit:Aujourd'hui ce sera un seul album : "Troublegum" de Therapy.... En boucle et à fond... Je me sens une âme de sociopathe...
Pitchfork a dit:Non puisque Fanrem inscrit en dernier a déjà un Top Artists et un Top Songs
FANREM a dit:Preparez vous a voir débarquer du Green Day a la pelle