Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai épaté cette même nièce (pas facile d'(épater une mouflette quand on est un vieux de 40 berges et quelque :D ) !) en lui faisant écouter des ondes Martenot ! Elle n'avait jamais rien entendu de tel et ça lui a paru tout à fait barbare :D :D :D

thumb2.jpg

Tres tres bon, recu avant hier direct de la part de Ben. :) avec en prime Yeah, It's Supposed To Sound Like That...
Jetez un coup d'oeil c'est sympa, et ne vous fiez pas a la couverture. A part la premiere chanson (good propaganda) ceux sont plus des "love songs" qu'autres choses.

• J’aime
Réactions: GlobalCut
:up: ;) C'était bien du Messiaen que je lui ai fait écouter (remarque, t'avais de fortes chances de tomber juste :D )
Et d'ailleurs c'est toi qui m'as fait repenser à ça en parlant de chant d'oiseaux :)

Dedalus a dit:
:up: ;) C'était bien du Messiaen que je lui ai fait écouter (remarque, t'avais de fortes chances de tomber juste :D )
Et d'ailleurs c'est toi qui m'as fait repenser à ça en parlant de chant d'oiseaux :)

Et encore c'était l'époque de Manufrance : celle des catalogues :)

• J’aime
Réactions: Dedalus
Une proposition: Un petit thread dans ce grand thread:
Vous souvenez vous de votre premier disque acheté? (en vrai hein! Pas le premier disque bien qu'on a acheté, je dis bien le premier! :D Là on va rigoler! :D )

Moi ça devait etre le 45 tours de Ghostbusters par Parker Jr. :)

rayparker_ghostbusters.jpg

dandywarhol a dit:
Vous souvenez vous de votre premier disque acheté? (en vrai hein! Pas le premier disque bien qu'on a acheté, je dis bien le premier! :D )

Non, je me rappelle pas du premier... Tout ce dont je me souviens ; c'est qu'à l'époque, pour trouver un disque, il nous fallait faire des kilomètres, les pieds nus dans la neige. Il y avait des loups qui menaçaient nos frêles vies, au détours de chaque bosquet... quand ce n'étaient pas les bandits de grands chemins, prêts à nous égorger, au retour, pour nous dérober les précieuses galettes achetées au bourg... Oui... c'était il y a bien longtemps... Bien longtemps... :( Comment ça ; il n'y a pas de loups en Corse? Si! Il y en avait ; jadis! Traîtez-moi de menteur ; pendant que vous y êtes! :o

dandywarhol a dit:
Vous souvenez vous de votre premier disque acheté? (en vrai hein! Pas le premier disque bien qu'on a acheté, je dis bien le premier! :D Là on va rigoler! :D )

rayparker_ghostbusters.jpg
Prince - Batman. Pour ma maman, pour son anniversaire :love:

dandywarhol a dit:

Moi c'est celui là "Pop Corn" par les "Hot Butter", l'été 1972 :)
(Compositeur : Gershon Kingsley / Stan Free)

PATOCHMAN a dit:
Aujourd'hui ce sera un seul album : "Troublegum" de Therapy.... En boucle et à fond... Je me sens une âme de sociopathe... :cool:

C'est l'hiver qui te donne ce Blues psychiatrique ;) pour avoir autant besoin d'une Therapy...:D

Quel est ton premier disque acheté, tu ne sais vraiment plus ? par curiosité ? et en échappant aux

loups bien sur :hosto: :D

Pour les "toutes premières fois" :D, il ya ce post sous iGeneration.fr pour ceux qui veulent, on a déjà bien dégrossi ! Y'a les débuts avec le CD, puis on a dérivé sur les concerts, les mp3, etc.

Sinon, là, après How to kill your dj [part two], je me fais une tournée aléatoire de depeche mode.
Et du Undertones aussi, pour équilibrer :D
Sinon yvos je te répond par MP pour ta question sur Audioscrobbler. ;)

Pitchfork a dit:
Non puisque Fanrem inscrit en dernier a déjà un Top Artists et un Top Songs

:p

Et encore, c'etait qu'un essai (avec Alice in chains) juste pour vérifier le fonctionnement de la machine

Preparez vous a voir débarquer du Green Day a la pelle
Je trouve qu'il y a trop de Undertones

Apres, j'ecoute en boucle du R.E.M. ;) ;) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.