Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai découvert Covenant, Electronic et The Killers sur ta radio, bêta* :D

Pour Siouxie, je connaissais du lycée (!) mais là j'ai vu Batman 2 l'autre jour et ça a éveillé ma curiosité...

* je parle donc du site en ß :D je me permettrai pas d'insulter le meilleur d'entre nous ;)

PS:'tain faudrait faire une thèse sur les clin d'½il et sous-entendus des films de super-héros US... je vous dis que ça. La perle revenant à Spider-Man 2... je vous laisse trouver... on pourrait faire Celluloid Closet # 2

PS2: salut notre Bergère préférée ! à la prochaine miniAES, je poserai ma laine près de toi ! hier ça le faisait pas trop pour causer ! pour les films super8 de notre Georges Lucas adoré, à moins qu'il n'y mette un veto, je peux te passer les bobines. On règle ça par MP, pas la peine d'encombrer le post avec des vieilles photos... :D

Pitchfork a dit:
Fans de Undertones, unissez-vous !!!

Téléchargez le plug-in d'Audioscrobbler et rejoignez le groupe de Macgeneration !!!

Il y a danger depuis que les forces obscures (Teo et Itof surtout :D ) se sont liguées pour faire de DM le groupe le plus écouté (heureusement ils n'ont pas choisi Laran Fabian ( :coucou: Itof) ou Karen Chéryl ( :coucou: Teo))

Plus sérieusement rejoignez nous pour partager vos préférences musicales
Pour moi, c'est fait depuis quelques jours (4 je crois) et je dois être à 190 morceaux lus. Laissez moi le temps, mais je vous rejoindrai... mais ni sur DM, ni sur Undertones! :p :D :D

Allez hop, un peu de hiphop! ;)

Ed_the_Head a dit:
Héhé, dommage... :p

Pour tes mises à jour, c'est bizarre. ça fonctionne bien chez moi :p :D

Sur ton profil audioscrobbler tes quelques 200 écoutes n'ont pas généré de top artists ni de top songs c'est de cette MAJ dont je parle

"Hello, salut les potes!
Ici Jean Pat' de Radio Pirate!"

(Radi Radi Radi Radio) Radio Pirate.
(Radio) Tout l'monde s'éclate,
(Radio) Tout l'monde s'éclate!

On a nos pubs, pubs.. (Pu Pu Pu Pu Pu Pu Pubs)
Alors bravo radio radio radio oh ooh!

(Radio) Tout l'monde s'éclate! Waou.. Musique!

Dans un vieux terrain vague,
Une antenne en zigzag.
On a notr' poste à nous.
On s'amuse comme des fous.
Dehors l'orage fait rage.
Les ondes portent nos messages.
Ha ha ha.. Dans l'micro ça rigole,
Les fous ont la parole.. (Ha ha ha ha!)

"T'aurais pas un reggae?
J'ai envie d'méclater!"

"J'ai un disque du Splendid..."
"Oh non! La tasse, le bide!"

"Fais un peu gaffe, Martine,
T'as l'cul sur la platine..."

Dans l'micro je rigole,
Les fous ont la parole!

(Radi Radi Radi Radio) Radio Pirate,
(Radio) Tout l'monde s'éclate..

Alors bravo radio radio radio oh oh!

(Radio) Tout l'monde s'éclate! Waou.. Musique!

Yeah! Super musique, hey c'est trop.. Wow!

"Allo, ici c'est Bob.
Qui voudrait vendr' sa mob'.."

"Finallement c'est Nicole,
J'ai broyé ta bagnole.."

"Jeune homme un peu coincé,
Cherche jeune fille délurée.."

"Coucou c'est moi Popaul,
Bonjour à toutes les folles!"

(Radio) Tout l'monde s'éclate,

Pitchfork a dit:
Sur ton profil audioscrobbler tes quelques 200 écoutes n'ont pas généré de top artists ni de top songs c'est de cette MAJ dont je parle
Ok, je ne savais pas. J'en avais parlé à Téo en MP et il m'avait répondu que ça devrait prendre une semaine : je pensais que c'était lié à mon inscription récente... le temps qu'il y ait assez de chansons.
Merci :zen:

Ed_the_Head a dit:
Ok, je ne savais pas. J'en avais parlé à Téo en MP et il m'avait répondu que ça devrait prendre une semaine : je pensais que c'était lié à mon inscription récente... le temps qu'il y ait assez de chansons.

Non puisque Fanrem inscrit en dernier a déjà un Top Artists et un Top Songs

Ed, je t'invite à te méfier des dires de quelqu'un qui n'écoutes pas Undertones :D :D :D J'espère plus pour longtemps d'ailleurs :p

Bon le club privé c'est fini ? :D
It's in our hands live in japan... super son...
config Ipod sur mini chaine philips en attendant les amplis ATOL et CD sur des Cantabilé JMR...

Ed_the_Head a dit:

Je préfère Teo sans accent (et sans H pour ceux qui aiment avec), même si ça n'a pas trop d'importance ;)

Bizarre, vous avez dit bizarre... je comprend pas non plus comment je suis passé de 8 à 11'000 morceaux en quasi une semaine. J'avais l'impression qu'il prenait son temps pour les mises à jour, mais là il devait avoir un sacré paquet de retard. Depuis que j'ai passé les 10'000, mes listes ne sont updatées que toutes les 150 morceaux joués (contre 10-15 au début)

Pour tes Tops songs/Top artists Ed, sur une de tes pages last.fm (il y a 2 Ed_The_Ed en recherche ! ;) ), il est mentionné There is not enough data in your profile yet, get listening. Il faut donc persévérer... D'ailleurs on voit qu'Immelmann est dans tes voisins, si tu ne l'as pas ajouté toi-même, c'est que vous devez avoir des goûts très similaires :D

Pitchfork: pour répondre plus précisément à ta question sur les titres soulignés en traitillé dans les lists de Last.fm, ce sont les morceaux qui ne sont pas streamés par la radio. Seuls les morceaux soulignés pleins sont dispos dans la base de last.fm. Et il y a même du français (Gainsbourg, MC Solaar, Rita Mitsouko...)

Radios J'ai bien regardé: les radios "persos" dispos dont on parlait l'autre jour sont des radios dites Profile radio: c'est donc que des morceaux que statistiquement vous risquez d'aimer, basée sur vos écoutes et les écoutes de vos voisins.

Pour avoir sa propre User Radio, il faut payer une obole (comme on veut en fait) d'1¤ minimum par mois je crois. Avec quelques bonus pour saupoudrer le tout. Ca c'est à vous de voir si vous voulez soutenir la radio et ses promoteurs.

IceandFire a dit:
Bon le club privé c'est fini ? :D
It's in our hands live in japan... super son...
config Ipod sur mini chaine philips en attendant les amplis ATOL et CD sur des Cantabilé JMR...

Sorry. Mais viens nous rejoindre IceAndFire... Je suis sur que j'apprécierai ton profil radio ! ;)

On va essayer à l'avenir de rester dans le cadre. Si vous avez des questions spécifiques, essayons d'utiliser les MP sur macgé ou sur last.fm/audioscrobbler. :D

Pitchfork a dit:
Ed, je t'invite à te méfier des dires de quelqu'un qui n'écoute pas Undertones :D :D :D J'espère plus pour longtemps d'ailleurs :p

Ce garçon est très fort, hier soir à la fin de la mini AES, il m'a gentiment prêté 2 CD originaux de ses chers Undertones afin que je puisse pendant son absence du week-end, continuer à alimenter la base de données d'encore plus d'Undertones. :D

Tu crois que j'avais pas remarqué... fourbe ! ;) Tu es démasqué... :D

teo a dit:
Ce garçon est très fort, hier soir à la fin de la mini AES, il m'a gentiment prêté 2 CD originaux de ses chers Undertones afin que je puisse pendant son absence du week-end, continuer à alimenter la base de données d'encore plus d'Undertones. :D

Tu crois que j'avais pas remarqué... fourbe ! ;) Tu es démasqué... :D
mdr! :D

Bon, merci à Teo (sans accent et sans h) et Pitch pour leurs infos... Audioscrobler est vraiment sympa mais finalement assez complexe (parce que très riche je pense) il me faudra pas mal de temps pour m'y faire.
Bon weekend et bonne écoute.

Ice&fire, viens nous rejoindre... hihihi. :p :D :D

Ed_the_Head a dit:
mdr! :D

Bon, merci à Teo (sans accent et sans h) et Pitch pour leurs infos... Audioscrobler est vraiment sympa mais finalement assez complexe (parce que très riche je pense) il me faudra pas mal de temps pour m'y faire.
Bon weekend et bonne écoute.

Ice&fire, viens nous rejoindre... hihihi. :p :D :D

moi, j'ai pas tout compris..l'historique s'efface automatiquement?

Statut
Ce sujet est fermé.