Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Il y a cela aussi

B00018D3JQ.08.LZZZZZZZ.jpg

Ok je sors
Pourquoi tu sors, Nouvelle Vague, c'est hyper chouette :confused:...

Pitchfork a dit:
Relis le thread en décembre on a en parlé ... :D
Tu sais je suis abonné à cette discussion depuis un moment, enfin quelques mois en tout cas, et il y a de nouveaux messages tout le temps, plus de 220 pages de discussion (dans la présentation par défaut). J'ai loupé celui-là apparemment...

Tangi a dit:
Tu sais je suis abonné à cette discussion depuis un moment, enfin quelques mois en tout cas, et il y a de nouveaux messages tout le temps, plus de 220 pages de discussion (dans la présentation par défaut). J'ai loupé celui-là apparemment...

il y en avait plus d'1 :D

Pitchfork a dit:
Il y a cela aussi
Ok je sors

Si tu fais une recherche dans ce fil, tu verras que nous sommes partagés sur le sujet ;)
One ne relance pas le débat svp !

A part ça, juste une info, je viens d'apprendre que Hood passe au Café de la Danse, demain soir avec Magic Rays.
Je connais pas Hood, mais j'ai très envie de voir Magic Rays que j'ai jamais vu quand j'étais en Suisse. Je pourrai acheter leur nouvel album ! :)

Si certains sont intéressés, c'est 17 ¤ à 19h30, pas loin de Bastille, contact pour RV par MP. J'offre la première tournée. :D

teo a dit:
Si tu fais une recherche dans ce fil, tu verras que nous sommes partagés sur le sujet ;)

c'est pas un débat, c'est un pugilat, et les pugilats, c'est comme ça :up: :p

vous pensez quoi du dernier Florent Pagny? plutôt énergique, hein...:siffle:

yvos a dit:
Ba alors, Pitch', t'aimes pas nouvelle vague? tiens, j'avais pas capté :D

N'est ce pas Renaud qui chantait C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme :D

yvos a dit:
c'est pas un débat, c'est un pugilat, et les pugilats, c'est comme ça :up: :p

vous pensez quoi du dernier Florent Pagny? plutôt énergique, hein...:siffle:

C'est un de ses albums les plus aboutis. La Patagonie lui procure la grâce et l'inspiration que le taux d'imposition français lui avait enlevées

teo a dit:

A part ça, juste une info, je viens d'apprendre que Hood passe au Café de la Danse, demain soir avec Magic Rays.
Je connais pas Hood, mais j'ai très envie de voir Magic Rays que j'ai jamais vu quand j'étais en Suisse. Je pourrai acheter leur nouvel album ! :)

Si certains sont intéressés, c'est 17 ¤ à 19h30, pas loin de Bastille, contact pour RV par MP. J'offre la première tournée. :D

Teo à l'époque je n'avais pas parlé des deux titres bonus :siffle:

KILL YOUR CHILDREN

Nothing is true
Except you
Make one mistake, you're on trial
Make one mistake, I'll be there
Make one mistake, I'll come running
In the middle of the night, I'll kill your dreams
Nothing is true
Ecstasy is the key
Ecstasy
Last night I met a great big man
Walking in the shadows of my mind
We sat and talked for a little while
He showed me his foot, I showed him my scars
We went out into the country
To see the night, to see the stars
To see the night, to touch the stars
To see the light, to be the stars
Ecstasy
Nothing is true
Ecstasy is the key
Ecstasy

teo a dit:

c'est con, c'est pas loin de chez moi, et je connais un bon rade pas cher, mais demain, pô possible...
t'es sur que c'est pas ce soir par hasard? :D

Oui c'est le 28, j'ai vérifié; ce soir je vais voir Method Man à l'Elysée-Montmartre... (j'ai appris ça à midi !) ça va me faire drôle :D

Vendredi 28 / 19h30 / 17 euros
HOOD + MAGIC RAYS
Concert à l'occasion de la sorie de leur nouvel album "Outside Closer". Accordé aux vastes paysages hivernaux et brumeux, Hood délivre une musique en apesanteur et hypnotiques où règnent les fantômes du quotidien.

Sinon, là c'est les Stereo MCs avec Step it up sur Connected. Groupe excellent ;)

Pitchfork a dit:
Teo à l'époque je n'avais pas parlé des deux titres bonus :siffle:

parle nous donc des titres bonus ! ;)
PS: c'est lesquels les titres bonus ? :eek: :heu: :mouais:

PS: Yvos: c'est dommage, je t'aurai bien payé un verre ! C'est quoi son nom à ton petit rade ? Que je sache où aller s'il fait soif en sortant ! :D Si on peut pas faire de pub pour les débits de boisson ici, > MP... ;)

teo a dit:

PS: Yvos: c'est dommage, je t'aurai bien payé un verre ! C'est quoi son nom à ton petit rade ? Que je sache où aller s'il fait soif en sortant ! :D Si on peut pas faire de pub pour les débits de boisson ici, > MP... ;)

un titre de Joseph K et un de A Flock of Seaguls sur le Digipack

En ce moment j'écoute le Love Will Tear Us Apart et je me fais la réflexion que, à l'écoute, Ian aurait peut être ... merde il l'a fait

Petite question : comment cela se passe-t-il pour faire une reprise ? est-ce que l'artiste ou les ayant droits peuvent refuser une reprise et dans quelles conditions ?

En ce moment la version originale :up: Ian est immortel

teo a dit:

objectif lune, rue de la roquette, happy hour jusqu'à 2h du mat' :D

yvos a dit:
objectif lune, rue de la roquette, happy hour jusqu'à 2h du mat' :D

Je propose un débat Teo Vs. Pitchfork arbitré par Yvos :

Est-on Has Been ;) lorsqu'on n'aime pas Nouvelle Vague ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.