Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Petite question : comment cela se passe-t-il pour faire une reprise ? est-ce que l'artiste ou les ayant droits peuvent refuser une reprise et dans quelles conditions ?

En ce moment la version originale :up: Ian est immortel

Ben, en fait l'artiste n'a que sa tronche a fermer, meme s'il est auteur compositeur. il encaisse ses D.A. et il la boucle (ou il se pend s'il n'a que ça a faire pour passer à la posterité), puisque ce sont les maisons d'editions qui s'occupent de tout.
En general, le petit cheque de la sacem reussi à convaincre les plus virulents :D

Dieu merci, notre pays a enfin retrouvé un semblant de justice : la peine de prison avec sursis de florent pagny (quel chanteur, quel homme) a été commuée en petite amende. quoique les salauds, ils l'attaquent au porte-monnaie.

:affraid: :eek:...
Freelancer a dit:
Dieu merci, notre pays a enfin retrouvé un semblant de justice : la peine de prison avec sursis de florent pagny (quel chanteur, quel homme ) a été commuée en petite amende. quoique les salauds, ils l'attaquent au porte-monnaie.
Sans commentaire... J'ai dû mal lire...

Tangi a dit:

Sans commentaire... J'ai dû mal lire...

Euh...
En fait, c'est de l'ironie, je pense... :siffle:
;)
:D

macmarco a dit:
Euh...
;)

j'aurais du mettre un gyrophare, des smileys qui clignotent "attention, je ne pense pas ce que j'ecrit". ou plutot "attention, je ne pense pas" tout court :D

ps : moi, je suis plutot Nina Simone, Dusty Springfield. et un petit kylie minogue de temps en temps :D j'adore la tete des gens qd je prononce "kylie". ils font une tete du genre "le pauvre, il est encore plus atteint qu'il n'y parait" :D

macmarco a dit:
Euh...
;)
Ca m'a vraiment foutu les jetons :eek:...
Je préfère ça, ça me rassure, quelle idée de mettre ça sans smilies ni rien. Je me suis fais eu :rateau: :rose:... On oublie :siffle:...

J'étais prêt à :casse:... Enfin j'exagère peut être un peu :D...

Pitchfork a dit:
Je connais bien un JS Bach mais pas de Jean-Sebastien Bach ;)

:D ça me fait penser à ce bien connu journaliste de France Musiques (parti maintenant) qui se délectait à prononcer sur le mode teuton-guttural ses YYohhannn Sebastian Barrrrrrhhhhh, le tout avec un rude, savoureux et rocailleux accent du sud ouest (j'ai rien contre l'accent du s-o, bien au contraire, c'est le mélange des deux qui était loufoque :D) (ce serait pourtant une hérésie de dire Johann Christian Bach au lieu de Jean-Chrétien, car ce fils de Bach n'a aucunement fait carrière en Allemagne

Pitchfork a dit:
N'est ce pas Beethoven qui était sourd ? )
bah oui, et syphilitique en plus ! :D :D

rassure-toi, même sourd, tu serais en bonne compagnie, Smetana était raide sourd et Fauré aussi ;) ;) ;)

Freelancer a dit:
j'aurais du mettre un gyrophare, des smileys qui clignotent "attention, je ne pense pas ce que j'ecrit". ou plutot "attention, je ne pense pas" tout court :D

ps : moi, je suis plutot Nina Simone, Dusty Springfield. et un petit kylie minogue de temps en temps :D j'adore la tete des gens qd je prononce "kylie". ils font une tete du genre "le pauvre, il est encore plus atteint qu'il n'y parait" :D
Ne recommance pas :D... Ou au moins mets les gyrophares et tout le toutim comme tu dis pour les grosses tartes, les gros débiles dans mon genre à qui il faut du temps pour comprendre et qui tombent dans le panneau :rose: :rose: :rose:... Tu me fais signe la prochaine fois ;) :D...

Je suis un peu fatigué, j'ai pas toute ma tête :siffle:...

Tangi a dit:
Ca m'a vraiment foutu les jetons :eek:...
Je préfère ça, ça me rassure, quelle idée de mettre ça sans smilies ni rien. Je me suis fais eu :rateau: :rose:... On oublie :siffle:...

J'étais prêt à :casse:... Enfin j'exagère peut être un peu :D...

Desolé d'avoir provoqué un kernel panic :D Je ne savais pas que la grande chanson francophone (florent, pascal, isabelle, celine, chimène et les autres) etait un sujet si sensible.
Je ferait penitence : deux joy division et un bloody valentine feront-ils l'affaire?
quoique je préférerais deux bloody mary et un diana ross... :siffle:

Freelancer a dit:

Bah moi, j'aime bien Kylie ! :love: :love: :love: :love:
kylie_minogue_6.jpg
kylie1.jpg

salive.gif

:D :D :D

Freelancer a dit:
Desolé d'avoir provoqué un kernel panic :D Je ne savais pas que la grande chanson francophone (florent, pascal, isabelle, celine, chimène et les autres) etait un sujet si sensible.
Je ferait penitence : deux joy division et un bloody valentine feront-ils l'affaire?
quoique je préférerais deux bloody mary et un diana ross... :siffle:
Tout ce que tu veux sauf les crétins sus-cités... De plus je ne connais pas Joy Division & Co (ou alors de nom)... Moi je serais plutôt Buck65 ou Black Rebel Motorcycle Club en ce moment (enfin en ce moment j'écoute aussi beaucoup The Chemical Brohers, Mylo, Grand National... Enfin la liste est trop longue, iTunes ne s'arrête jamais :D)...

Ecoute ce que tu veux et évite ce genre de blague sadique à l'avenir, j'ai 23 ans mais le coeur d'un viellard agonisant...

C'est bizarre que tu parles de Kernel Panic, je viens d'en avoir un, sans raison apparente, tu serais pas derière tout ça mon salaud ??? :D :D :D...

Tangi a dit:
Tout ce que tu veux sauf les crétins sus-cités... De plus je ne connais pas Joy Division & Co (ou alors de nom)... Moi je serais plutôt Buck65 ou Black Rebel Motorcycle Club en ce moment (enfin en ce moment j'écoute aussi beaucoup The Chemical Brohers, Mylo, Grand National... Enfin la liste est trop longue, iTunes ne s'arrête jamais :D)...

Ecoute ce que tu veux et évite ce genre de blague sadique à l'avenir, j'ai 23 ans mais le coeur d'un viellard agonisant...

C'est bizarre que tu parles de Kernel Panic, je viens d'en avoir un, sans raison apparente, tu serais pas derière tout ça mon salaud ??? :D :D :D...

Tangi, je vais faire court avant que Maître Teo n'arrive :

J'avais critiqué Nouvelle Vague (certes de façon un peu saignante ; je suis un peu comme Freelancer parfois je n'utilise pas de smileys) car je trouvais l'ensemble très plat, trop homogène et que l'habillage bossa nova n'était pas super. Surtout certaines des interprétations cassent littéralement l'esprit des originaux : notamment le Lowe Will Tear Us Apart de Joy Division, le Teenage Kikcs de Undertones et le Marian de Sisters of Mercy :zen:

teo a dit:
D'autres débats sont volontiers acceptés ! :D (j'en ai un: vos plus grosses daubes et justifiez-les ! )

Je commence sur le thème vos plus grosses daubes et justifiez-les !

On pourrait appeler ce thème A chacun sa Karen Chéryl ! Teo si tu nous lis :zen:

Cet été : Ozone. Justification : cela crée davantage d'animation à un mariage (le nôtre) que du Front 242, du Laibach ou du Caspar Brötzmann Massaker :D :D :D

ben quoi un bon Laibach ou un bon Einsturzende neu bauten a un mariage c'est pas mal je trouve... quoi ????

pour la blondinette, vous êtes en manque les gars ? :rateau:

stefdebrux a dit:
ben quoi un bon Laibach ou un bon Einsturzende neu bauten a un mariage c'est pas mal je trouve... quoi ????

pour la blondinette, vous êtes en manque les gars ? :rateau:

On se marie quand :D :D :D

Pour Kylie je cherche des photos de l'époque Jason Donovan :p

Pitchfork a dit:
Je commence sur le thème vos plus grosses daubes et justifiez-les !

[mode provok à mort: on] euh, Depeche Mode? [mode provok à mort : off]

sinon, question daube (je vais me faire casser la gueule par Bassman si il passe par ici), j'aime bien War for Territory, de Sepultura :D

(Pitch, ton idée n'est peut-être pas fantastique, parce que ça va finir en pugilat)

Bon, me revoilà pour hanter à mon tour ce post (ouh ouh uhhhhh :affraid: ).

Pour les Chemical, j'ai promis que j'achetais pas de musique ce mois-ci, donc je ronge mon frein, mai sje n'attend que ça, en plus je vais sans doute aller les voir en février je crois qu'ils passent. Buck 65, si on connait pas c'est dommage, ce gars est tout simplement incroyable. Du hip-hop canadien blanc en costard cravate... c'est fort. Je l'ai vu 3 fois, il a une dizaine de cd à son actif, dont un sorti le 25 janvier et tout ça avec talent et humour :D

Tangi, je pense bien que tu n'inclus pas Joy Division & Co dans ta liste de crétin, mais si c'était le cas, tu vas pas faire long par ici, il y a des inconditionnels qui peuvent mordre violemment. ( Attention... le voilà, il arrive ;) c'était de l'humour donc...) fais gaffe à ton petit c½ur de vieillard, le jeunot !

Pour Kylie (ou doit on dire Kaïlee ?), c'est pas ma tasse de thé, à part un mash-up que tous auront reconnu ?), dont vous pouvez avoir une version trash en piste -1 (ghost track, j'ai eu du mal à la récupérer !) sur As heard on Radio Soulwax Pt2 de 2 Many DJ's.
J'aime tellement ce morceau plein d'autodérision que j'ai mis la version midi comme sonnerie sur mon cell., ça dérange tellement personne que je loupe tous mes appels. Na na na, na na na... ;) Oui je peux être grave moi aussi.

Là je me fais une matinée partagée entre The politics of dancing de de Paul van Dik -iio, timo mass :love:- et aussi je révise Magicrays pour ce soir, je retiens ton bistrot, Yvos, pour après, si vous êtes vers bastille, je suis tt seul ce soir ;) et envie de sortir ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.