Pitchfork a dit:
Effectivement ils déconnent à plein : "Undertones des marottes plus obscures" :mad:
Ca me rappelle un truc, ça...
Tangi a dit:
Sinon vous lisez quoi comme magazine musical, vous écoutez quelles émissions de radio, quelles stations ????
- Mags musicaux: peu ! Les critiques de Didier Lestrade :love: et les sorties d'album dans
Têtu. Je jette un ½il aux ƒ de TRA (please, no comment
). J'ai acheté
Versus pour un pote qui peut pas le trouver en Suisse, donc j'ai lu, je rachèterai peut-être, j'aime la maquette.
Musique Info Hebdo /
Mondomix pas mal d'ailleurs /
Nova Mag (comment me la péter bobo en 5 leçons) avec un mois de retard quand mon ami les ramène du taf. Et puis, quand on sait comment on bosse dans ces mags... on se demande vraiment si c'est pas que du publi-reportage... :heu:
- Radio: à part France Inter et France Culture, rien. Je ne peux plus écouter de radios avec de la pub, j'ai des instincts brutaux qui ressortent à la première interruption. Méchant :mad: . Ca handicape... Donc je streame
Couleur3.ch -parfois-
Somafm.com (cool radio électro :love: de San Francisco ou LA je sais plus) ou dernièrement les Profile radios de
last.fm (inscrivez-vous !), c'est excellent ! Sinon iTunes et le Store; et ma discothèque, 9100 morceaux, j'ai de la marge...
[Radio edit: j'allais oublier l'excellent et bidesque
Bide-et-musique Honte sur moi et sur ma descendance jusqu'à la 25e génération
]
En plus vu ce que j'ai claquer comme fric en disques ces 15 dernières années, après un certain temps, plutot que de racheter à chaque fois des "nouveaux" trucs, je préfère bien écouter ce que j'ai déjà, en dégustant ce que mes chers amis me font découvrir jour après jour... là en janvier j'aurai découvert Covenant et comme iTunes est une gentille iApp, elle passe un morceau d'eux juste maintenant...