Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Les Zigeunerweisen de Pablo de Sarasate & les Caprices de Niccolo Paganini par Michael Rabin

B000002S35.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Ça détend :)

iTof a dit:
pas de commentaires comme on dit parfois à des journalistes à qui l'on montre ses pieds nus :siffle: :D :D

j'ai lu récemment une étude selon laquelle le pied a grandi de 3 cm en 40 ans c'est fou non :D

Pitchfork a dit:
j'ai lu récemment une étude selon laquelle le pied a grandi de 3 cm en 40 ans c'est fou non :D
et le rapport avec la choucroute ? T'as déjà entendu des pieds chanter ou faire de la musique ? :siffle: Là ? j'écoute mes pieds trépigner... :D :D

iTof a dit:
et le rapport avec la choucroute ? T'as déjà entendu des pieds chanter ou faire de la musique ? :siffle: Là ? j'écoute mes pieds trépigner... :D :D

Souvent mais je me tais par peur de me faire taper sur les doigts ... de pieds :D

Pour finir, Lover Lover Lover

• J’aime
Réactions: iTof
iTof a dit:
et dire que j'avais écouté Undertones ce soir... :rolleyes:
:coucou: :sleep:

Pour reprendre les propos d'un chroniqueur des Inrockuptibles à propos de Nouvelle Vague reprenant Undertones, ma marotte (c'est le mot en question) du moment s'appelle CENOBITA. Planquez vous sur last/audio :D :D :D cela déménage sec :siffle: :siffle: :siffle: Comme le disait souvent Bernard Lenoir, c'est du tatapoum :D :D :D

Pitchfork a dit:
Pour reprendre les propos d'un chroniqueur des Inrockuptibles à propos de Nouvelle Vague reprenant Undertones, ma marotte (c'est le mot en question) du moment s'appelle CENOBITA. Planquez vous sur last/audio :D :D :D cela déménage sec :siffle: :siffle: :siffle: Comme le disait souvent Bernard Lenoir, c'est du tatapoum :D :D :D

Nouvelle Vague c'est les sacrilèges qui ont osé reprendre les Guns of Brixton des CLASH pour en faire une berceuse à la Léonard Cohen ?

Tout fout le camp mes aïeux... :rose:

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
hegemonikon a dit:
Nouvelle Vague c'est les sacrilèges qui ont osé reprendre les Guns of Brixton des CLASH pour en faire une berceuse à la Léonard Cohen ?

je vais l'encadrer celle là :D :D :D

hegemonikon a dit:

j'ai ecoute ca.....LES SALAUDS!!!!!!! :mad:
Sacrilege,Heresie....

bon, là j'ecoute un concert de No one is innocent sur mcm.....
:up:

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Je ne me suis pas trompé alors :)

C'est gentillet mais bon...

Si j'ai bien compris le concept de Nouvelle Vague, c'est de prendre un morceau énergique pour en faire un morceau mou coloré bossa nova.

Faudrait qu'il essayent avec des trucs comme Endless, Nameless de Nirvana ça pourrait être drôle.

Shameless !

bartokChateau.jpg
DChostakJazzAlbum.jpg

Sinon, je reste fidèle à mon enfance :

Percy.jpg

et puis j'ai repensé à ça, sais pas pourquoi les choses remontent à la surface parfois (ça ne m'avait pas trop marqué, pourtant)
QueenDead.jpg

Dedalus a dit:
bartokChateau.jpg
DChostakJazzAlbum.jpg

Sinon, je reste fidèle à mon enfance :

Percy.jpg

et puis j'ai repensé à ça, sais pas pourquoi les choses remontent à la surface parfois (ça ne m'avait pas trop marqué, pourtant)
QueenDead.jpg

ah... Chostakovitch et le Jazz : une belle histoire.

J'avais écouté un beau disque de Big Bands soviétique d'avant la grande répression: c'était très intéressant

hegemonikon a dit:
Je ne me suis pas trompé alors :)

C'est gentillet mais bon...

Si j'ai bien compris le concept de Nouvelle Vague, c'est de prendre un morceau énergique pour en faire un morceau mou coloré bossa nova.

Faudrait qu'il essayent avec des trucs comme Endless, Nameless de Nirvana ça pourrait être drôle.

Shameless !

faudrait surtout qu'il fasse autre chose que de la musique!
mais il me semble que le sujet a ete aborde et reviens souvent.....

bon, j'ecoute les radio sur i tunes....ont en trouve de vraiment sympa....
faudrait d'ailleurs j'echanger les avis sur celles qu'on a apreciees

Statut
Ce sujet est fermé.