Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Si je parle d'Emilie Simon je vais encore me faire taper sur les doigts, je l'sens... :siffle: :siffle: :D :love: Je dirais que je préfère l'album précédent, tant celui là est différent. ;) ll s'agit, comme son nom l'indique de la bande originale du film... donc pas mal de morceaux sont dépourvus de paroles. ;) Donc, si tu t'attends à entendre Emilie, tu risques d'être déçu. Il n'est tout de même de loin pas à jeter. :up:

:rose:

Bah, tant que tu parles pas de Bj... hum... euh, bref, ... :siffle:

Un des aspects qui m'intéresse chez elle, outre le filet de voix (comment ça "et le reste" ??? :D ), concerne les outils qu'elle a mis au point,et qui donnent des résultats intéressants sur les sonorités du premier album. Après j'accroche pas forcément à 100% sur la structure mélodique, donc il est fort possible que cette B.O. m'intéresse ;)

Merci pour ton avis :zen: :up:

IceandFire a dit:
ça c'est pas dl'a musique de mou-mou :love: :love: :D :up:
B000066RLN.01.LZZZZZZZ.jpg

en plus le titre de l'album que j'écoute est gratiné :D : Let Them Eat pussy...je laisse les anglophiles traduire.... :D

Au contraire c'est justement de la musique de mou-mou !

Encore une chansion typiquement anglaise :

"Let Them Eat Pussy" c'est la suite (logique) de "Too Drunk To Fuck".

c'était la minute de musicologie :)

MrStone a dit:
Bah, tant que tu parles pas de Bj... hum... euh, bref, ... :siffle:

Un des aspects qui m'intéresse chez elle, outre le filet de voix (comment ça "et le reste" ??? :D ), concerne les outils qu'elle a mis au point,et qui donnent des résultats intéressants sur les sonorités du premier album. Après j'accroche pas forcément à 100% sur la structure mélodique, donc il est fort possible que cette B.O. m'intéresse ;)

Merci pour ton avis :zen: :up:

;) :D

hegemonikon a dit:
Et bien voila une bonne nouvelle, c'est quand même agréable de pouvoir écouter de la musique sans avoir envie de lancer le moulin à claques :)

:D

Elle est balèze quand même... Ingénieur du son + Ircam... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: J'ai bon? :rose: :D :siffle:

WebOliver a dit:
Si je parle d'Emilie Simon je vais encore me faire taper sur les doigts, je l'sens... :siffle: :siffle: :D :love: Je dirais que je préfère l'album précédent, tant celui là est différent. ;) ll s'agit, comme son nom l'indique de la bande originale du film... donc pas mal de morceaux sont dépourvus de paroles. ;) Donc, si tu t'attends à entendre Emilie, tu risques d'être déçu. Il n'est tout de même de loin pas à jeter. :up:

:rose:

Il est sympa mais comme toi je préfère l'album précédent. :up:

hegemonikon a dit:
"Too Drunk To Fuck".

en comparaison de

hegemonikon a dit:
Et bien voila une bonne nouvelle, c'est quand même agréable de pouvoir écouter de la musique sans avoir envie de lancer le moulin à claques

C'est pas un peu contradictoire :siffle: :D :D :D

Grâce à notre révolutionnaire à ski, Molgow :king: , j'ai pris une claque avec Euronoise de (De) Heideroosjes. Pour le contexte : c'est sur Epitaph le label d'Offspring et c'est du "punk rock" :zen:

iTof a dit:
rumeur démentie à l'époque...
Par contre, l'actu est plus croustillante : outre le prochain LP de DM en préparation avec Ben Hillier en production, Martin Gore fait 2-3 choses en ce moment.
Il a bossé avec Client ( ;) ), Gwen Stefani (ex-No Doubt) pour un projet de single non-retenu ("Love Angel Music Baby") Claudia Brücken (Propaganda) et Paul Humphreys (OMD) sur "Onetwo", dont un morceau co-écrit et co-interprété et dispo. Sur ce dernier projet, cela fait drôle de revoir sur le site des noms venus du passé : Andy Bell, Trevor Horn, ZTT Records (Zang Tuum Tumb), Cabaret Voltaire, Tangerine Dream, The Human League, Soft Cell, :) :love:

CQFD :p

:zen:

Claudia Brücken a fait un duo avec APB c'est
Unicorn (juste un extrait sur lequel elle n'est pas présente)

Richard Kirk de Cabaret Voltaire est toujours actif

Bon, bin maintenant c'est URP vol.3 du vétéran infatigable Richard H. Kirk.
[aucun rapport avec Roland Kirk, vraiment aucun]

Sparks - Amateur Hour . Bien marrant, ca me redonne le sourire :love:

KARL40 a dit:
Non, je vais l'acheter ce samedi ! Je te dirais si je suis déçu ou pas ...

Et oui, la musique en ligne ce n'est pas pour moi ! :D

Moi aussi j'aime bien avoir l'objet et aller chez le marchand de disque en vrai !!!
:love:

Allez LLoyd Cole & the negative... :cool:

bwv1006 a dit:
bg_coffret.jpg

+ le DVD avec concert filmé par JM Perrier
:up: :up: :up:

Putain 20 ans !!!!

Mes chanteurs à texte de prédilection :D

• J’aime
Réactions: teo
Sweet Jane (full length version) - Velvet Underground, je vais sans doute encore ecouter New Age (du meme album: Reloaded) et puis dodo.

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.