Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Le chanteurs/euses à texte, quelle connerie :p A part les instrumentaux toutes les chansons sont à texte :siffle:

Le chevalier du premier degré est parmi nous :mouais:

non sans rire Telephone je mets ça entre Gainsbourg et Bashung au firmament des textes bien écrits.

:love:

hegemonikon a dit:
Le chevalier du premier degré est parmi nous :mouais:

non sans rire Telephone je mets ça entre Gainsbourg et Bashung au firmament des textes bien écrits.

:love:

203639-1074021800.jpg

:D

Pou bien commencer la journée, un petit PIL, Warrior, toujours sur Plastic Box., des Klaus Nomi grande époque, Total Eclipse, I'm wasting my time, Cold song sur Klaus Nomi sur :D

Ce matin, je vais me faire quelques vieux Trésor oubliés (il manque pas d's, Tresor, le label/le club !) depuis 18 mois dans ma discothèque. Je me souviens même plus ce qui a dessus :D
Pour ceux que Tresor peut intéresser c'est par-là. On y apprend que le Club va fermer le temps de retrouver de nouveaux locaux, les actuels devant être rendus au propriétaire. 16 avril, dernière fête... faudra nous dépêcher !
Vous pouvez aussi retrouver notre group radio sur Last.fm

teo a dit:
Pou bien commencer la journée, un petit PIL, Warrior, toujours sur Plastic Box., des Klaus Nomi grande époque, Total Eclipse, I'm wasting my time, Cold song sur Klaus Nomi sur :D

Ce matin, je vais me faire quelques vieux Trésor oubliés (il manque pas d's, Tresor, le label/le club !) depuis 18 mois dans ma discothèque. Je me souviens même plus ce qui a dessus :D
Pour ceux que Tresor peut intéresser c'est par-là. On y apprend que le Club va fermer le temps de retrouver de nouveaux locaux, les actuels devant être rendus au propriétaire. 16 avril, dernière fête... faudra nous dépêcher !
Vous pouvez aussi retrouver notre group radio sur Last.fm

Qu'on l'empale, lui et ses clubbers de collègues !!!

sonnyboy a dit:
Qu'on l'empale, lui et ses clubbers de collègues !!!

Dis-nous plutôt quel musique t'écoute en ce moment, vieux pervers, pour ce qui est des clubs, je n'y sors que rarement, les rues sont peu sûres :D

Edit: en plus, les gulus à l'entrée me laissent pas rentrer, enfin, ça m'est arrivé :D

Re-Edit: je suis sur que si tu écouttes la group radio, tu auras pas que des mauvaises surprises (ah mais c'est vrai que tu aimes pas du tout les surprises :D ).

Sinon là, c'est le générique de Charlie's angels, je te verrai bien au milieu de ces Drôles de Dames, tiens. Tu ferais de l'effet, avec ta pipe...

Ben en ce moment je suis trés allman bros (ça commence à faire un moment d'ailleur...), et puis toujours Kelly Joe Phelps...

teo a dit:
Tu ferais de l'effet, avec ta pipe...

Ces derniers mois je suis de retour vers le cigare !!

RASS, et punch-punch toujours !

Les bachianas brasileiras que je préfère
BACHIANA1259.jpg

Tiens, c'est Sonnyboy qui m'a donné envie de guitare (acoustique)...

FaheyTasmania.jpg
FAHEYRETURN_.jpg

i'm a lucky man ;) :) :D ... là enchainement avec the Shins...pourtant j'aime pas le son ricain...!!!! mais ça sonne british...c'est bien cool....j'ai découvert grace à monsieur Stephane Davet du Monde....et qui fait des voix off sur traffic musik de G.durand...petit cumular :D

B000174LVQ.02.LZZZZZZZ.jpg

:up:

• J’aime
Réactions: kabeha
Statut
Ce sujet est fermé.