Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
J"aime bien Sinse :up:

• J’aime
Réactions: kasparov
macinside a dit:
aller un p'tit coup de :

B000025COZ.08.LZZZZZZZ.jpg
me rappelle une soirée en backstage avec eux au Transbo... après un concert de Ride :up:
> là, depuis ce soir : FatBoy Slim, Frankie Goes To Hollywood, LFO, Primal Scream et Daft Punk et Portishead... :love:

ben quoi, y'a du bon sur Arte : Tracks, Le Dessous des Cartes (approved by "Le Meilleur d'entre nous" only on saturday), les docu sur les bestioles pour les gamins :love:
> là : ben je suis tombé sur la reprise de "Waiting for the night" (;) Purestyle) de DM par Portishead... impossible de décrocher ! :eek: :love: :love:

mince :heu: si il y a un job que j'aurai voulu faire c'est reporter au feu... :( (Comment il s'appelle ce film avec Andie MacDowell, dont le mari en est-un ?)...
> là : Aimee Mann ("Wise up" en boucle), avec un peu de Dj Swami... une bombe "techno-raï" ça, suivi encore de Aimee Mann... :modo: help, coupez-moi iTunes ! :D :D
> Teo, Pitch and Co, sur Audioscrobbler (y'a même un forum j'vous dit ) :siffle:, je serai responsable de cette percée féminine dans les stats :D :D

-dc- a dit:
Et là maintenant, reportage sur James Nachtwey, grand reporter de guerre. On va veiller encore un peu je crois du coup.

(Va falloir créer un "et là que regardez vous ?") :D

bon, faut que je regarde si y en a pas une reddif...je viens d'en louper la moitiée... en tout cas... ca vient de me remuer les trippes... :eek:

J'ai écouté The Seeds chez un copain hier au soir, et ca avait l'air sympa, meme si ca doit etre coton pour acheter leurs Cd
Un petit lien pour Pitch (undertones évoqués)
http://www.foutraque.com/chronique_concert.php?id=365

Est ce que quelqu'un a écouté le dernier Mars Volta qui vient de sortir ?

J'écoute «pour l'enterrement de Miles Davis»
MorphineCurePain.jpg

envie de sophistication extrême
GrandHotel.jpg

DutilleuxSonnetsCassou.jpg

macinside a dit:
pour passer le temps :

B00004KD51.08.LZZZZZZZ.jpg
[/QUOTE
Est celà qu'on apelle un orgasme musical ? OUI !!! :up: Tout comme le film d'ailleurs !!!

Dans le genre sophistiqué orgasmique je vous conseile ceci:

tool_lateralus.jpg

( j'espere que la piece jointe marche, c'est la 1ere fois que j'essaie :zen: )

Ah Virgin Suicides c'est du grand, du très grand ( perso j'ai le pack DVD avec les deux )

Ouais c'est vrai, parce qu'avec un film, tu dois toujours rester " concentré" sur l'image, et ce qui va avec la musique t'es fourni, c'est pasà toi de l'imaginer.... quand il n'y a que la musique, on peut laisser son esprit divaguer .

Statut
Ce sujet est fermé.