Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Cet après-midi Ugress, Magicrays et Covenant en aléatoire.

Pour le reportage en question: "Et m****, je voulais enregistrer la rediffusion..." :(

amontobin_chaostheory.jpg

Le dernier amon tobin, je viens de l acheter, la premiere ecoute choque un poil, ca ressemble a un melange de free jazz et de drum n bass..... c est bien pour se nettoyer les oreilles :D :D :D

Les deux derniers que j'ai acheté :
B0002XK5PK.02.LZZZZZZZ.jpg

Salvation de Cult Of Luna ( du métal expérimental tendance hardcore )

TheUsed_InLoveAndDeath.jpg

In Love and Death de The Used, du rock bien défoulant ( quoique devenu un peu ramollo avec le temps :rateau:

hello bon je masterise il est 05:35, je suis ken le dernier survivant....
voila je me couche avec du cinematic orchestra , eh oui j ai bien ce que fait le label ninja tunes....au fait merci les gars pour les points carres verts ca me touche rellement mais je sais pas a quoi ca peut servir, peut etre acheter une BD comme dans les stations services hahaha je suis tellement marrant ffffff bon allez tcho

quelqu un a ecoute le dernier eric truffaz???

je hais les ordis a dit:
amontobin_chaostheory.jpg

Le dernier amon tobin, je viens de l acheter, la premiere ecoute choque un poil, ca ressemble a un melange de free jazz et de drum n bass..... c est bien pour se nettoyer les oreilles :D :D :D

Depuis le temps que j'attendais un nouvel album d'Amon Tobin, le voilà enfin sorti. :up:

-dc- a dit:
Allez, un peu de paix en ce dimanche matin, un petit AUTECHRE et tout ira très bien :D

P.S : mais comment donc poster des images attachées en taille normale ?

Tu vas sur un site marchand style (amazon.fr dans mon exemple), tu localises ton album et tu l'affiches dans une fenêtre/onglet, tu copies l'adressee url (http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004V5N6.08.LZZZZZZZ.jpg), tu cliques sur
insertimage.gif
et tu insères ton adresse URL

Comme cela
B00004V5N6.08.LZZZZZZZ.jpg

PS : je ne réponds pas forcément à la question

:siffle:

Lendemain de (grosse) bringue, petit-dèj au champagne, au radar en attendant que le pot-au-feu soit prêt :cool:

Sonic Youth : Sonic Nurse
The Dresden Dolls : The Dresden Dolls
Patti Smith : Trampin'

Enjoy!

B000255LAM.08.LZZZZZZZ.jpg

B0002QXMIO.08.LZZZZZZZ.jpg

B00022VMRG.08.LZZZZZZZ.jpg

macinside a dit:
tranquillement pour un dimanche matin

B000002UJQ.08.LZZZZZZZ.jpg

Marrant moi c'était celui là ya pas longtemps :
radioheadhailtothethief.jpg

Hail to the Thief,Radiohead
tu l'as trouvé comment toi macinside cet album par rapports aux autres ? :zen:

Pierrou a dit:
Marrant moi c'était celui là ya pas longtemps :
radioheadhailtothethief.jpg

Hail to the Thief,Radiohead
tu l'as trouvé comment toi macinside cet album par rapports aux autres ? :zen:
Là vous me donnez envie les mecs...

Allez hop, iTunes... radiohead...
Hail..., moins facile d'approche, moins "excellent" à la première écoute et puis après plutot pas mal du tout, plus rock aussi [Edit: que OK Computer]? Je bloque toujours sur Airbag sur OK Computer qui est si bon, si fort, Hail... est quand même moins glauque et plus abordable que kid A ou no surprises/running for demons

teo a dit:
Là vous me donnez envie les mecs...

Allez hop, iTunes... radiohead...
Hail..., moins facile d'approche, moins "excellent" à la première écoute et puis après plutot pas mal du tout, plus rock aussi [Edit: que OK Computer]? Je bloque toujours sur Airbag sur OK Computer qui est si bon, si fort, Hail... est quand même moins glauque et plus abordable que kid A ou no surprises/running for demons
Et Cult Of Luna et Tool, tu connais ?

-dc- a dit:
B00030EJPY.08.LZZZZZZZ.jpg

L'after bar continue mes amis :D :D :D :D :D

en attendant, je suis passé au Twilo sound, vieille compil mixé par J. Vasquez.
un jour, j'irai à NYC et... faudra que je sorte un peu... :D

Swallow it down... allez sonnyboy, là c'est pour toi, un tea-dance special pour nous remettre ;)

teo a dit:
en attendant, je suis passé au Twilo sound, vieille compil mixé par J. Vasquez.
un jour, j'irai à NYC et... faudra que je sorte un peu... :D

Swallow it down... allez sonnyboy, là c'est pour toi, un tea-dance special pour nous remettre ;)

Qu'on empale ce petit présomptueux !! :D

Mais avant qu'on lui fasse bouffer ces CD, un par un...

Statut
Ce sujet est fermé.