Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
dan ar braz un copain tiens ! :) bon aller on classe les tofs avec un bon best of de STEREOLAB :)

B000078JOG.02.LZZZZZZZ.jpg

Du flamenco-rap....

macinside a dit:

Bien bon ça...

Moi j'ai eu un choc, iTunes m'a balancé Samantha Fox avec Surrender (je sens qu'on va voir rappliquer les amateurs :D ), suivi par Technotronic avec Move that body. Y'a pas à dire, la grande musique on est toujours pris par surprise ! :D
Dans le rayon souvenir, y'avait juste après DAF avec Prinzessin que j'écoutais, pfiou... vers 86-87 je crois.

Ah oui, ça me rappelle décembre et "D......t ! au piquet" et mes premiers chp... Bon j'arrête avec les années lycées. Ca se politise trop, là :D

Temps de chiottes, des centaines de papiers à classer, un peu de nostalgie:

Quelques reprises/remix :

Kid Koala : Some of my best friends are DJs

B0000A5BV4.08.LZZZZZZZ.jpg

Firewater : Songs We Should Have Written

très belle reprise du Diamonds And Gold de Tom Waits :)

B0000D8L3N.01.LZZZZZZZ.jpg

teo a dit:
Ah oui, ça me rappelle décembre et "D......t ! au piquet" et mes premiers chp... Bon j'arrête avec les années lycées. Ca se politise trop, là :D

Tiens donc. Des souvenirs tout ça ;) .

teo a dit:
Bien bon ça...

Moi j'ai eu un choc, iTunes m'a balancé Samantha Fox avec Surrender (je sens qu'on va voir rappliquer les amateurs :D ), suivi par Technotronic avec Move that body. Y'a pas à dire, la grande musique on est toujours pris par surprise ! :D
Dans le rayon souvenir, y'avait juste après DAF avec Prinzessin que j'écoutais, pfiou... vers 86-87 je crois.

J'ai eu droit à Boys de Sabrina et Der Räuber und der Prinz de DAF :D :D :D

La série à la télévision n'était-ce pas plutôt "Les années collèges" ? :)

• J’aime
Réactions: elektroseb
j ecoute Alice Coltrane : Journey in Satchanandia , un peu bizarre mais tres frais, chez impulse, enregistré par cuscuna, que du bonheur.....;)

"j'ai besoin de la lune, pour lui parler la nuit
j'ai besoin du soleil, pour me chauffer la vie
j'ai besoin de la mer, pr regarder au loin
j'ai tant besoin de toi, tout a coté de moi

...."

manu chao "syberie m'etait contée"...

:love:

heureeusement que c'est une copine qui l'a acheté a 25¤... c'est bien cher...
mais ca fait plaisir... c'est leger... et tou et tou... :love:

Pitchfork a dit:
J'ai eu droit à Boys de Sabrina et Der Räuber und der Prinz de DAF :D :D :D

La série à la télévision n'était-ce pas plutôt "Les années collèges" ? :)

Je crois que ça s'appelait comme ça mais je suis quasi certain aussi que je regardais pas à l'époque :D

Là, j'écoute la webradio de mon profil group surlast.fm et je viens de découvrir 2 trucs vachement sympa, coup sur coup: Ed Harcourt et Unit.

Statut
Ce sujet est fermé.