Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
:D
Dans le genre un peu plus dru, ce matin je me suis réveillé avec un vieux souvenir : 'Touch me I'm sick', par Mudhoney :love: ça met bien en forme... :up:

Aujourd'hui, c'est plutôt mauvaises nouvelles en chaîne donc : FSOL (ISDN), Sandoz (Digital Lifeforms redux) et Jeff Mills (Medium - Three Ages (musique pour le film de Buster Keaton))

MrStone a dit:
Wow, je viens d'apprendre que Daniel Ash et Norman Cook sont nés le même jour que moi :D :love:

Et moi Vladimir Poutine à 20 ans prés ! :rose:

pas glop

Tiger Bomb - The Presidents of The United States of America :) Il y a aussi Death Star qui va arriver dans pas trop longtemps :love:

stook a dit:
Si tu ne connaissais pas Eels, il a commence avec celui la qui est excellent....:

B000005ALP.01.LZZZZZZZ.jpg

actuellement j'ecoute celui là qui est plus souple ...moins rock...:

1014.jpg

voila, bonne journee......:sleep:

Merci :)

Finalement j'ai commencé avec celui-ci :

B00004VISB.08.LZZZZZZZ.jpg

Les paroles ne sont pas très gaies mais quand on est au lit avec une bonne grippe ça passe bien :love:

Qu'on l'écorche !!!

Qu'il soit sacrifié lui et ses tristes sirs de collègues sur l'autel du manque de gout !!!

• J’aime
Réactions: elektroseb
Oh ah Oh Ouh

Oh mes amis, oh là là, je me suis remis un petit coup de Sebastien Schuller (comme déja ayer matin) et là, ah ouh , oh, merde, oh, j'en pleurerai preSque qu'c'est BEAU.

:rose: :rose: :love: :love: :D :D :eek: :rolleyes: :D :D

Oh là là... (mais où donc est passé la vieille brute, l'ours buté qui sommeille en moi ? )
:D

• J’aime
Réactions: cooper
Non, certes il y a Big Bill Broonzy aussi... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

excusez moi je cherche une pantoufle pour un mp ;)

Tu mens, tu as demandé à Google. :D

Statut
Ce sujet est fermé.