Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
Ha,oui, vraiment hors sujet

T'es jalouse parce qu'on fait des trucs la pantoufle et moi hein :rateau:

stook a dit:
....tu as du mal aujourd'hui....beaucoup de flood.... :D :D :D

Tu crois que j't'ai pas vu faire la fayotte avec la naze hein :rateau:

Finn_Atlas a dit:
T'es jalouse parce qu'on fait des trucs la pantoufle et moi hein :rateau:

hohohoh....surement pas.....je commence a te connaitre....tes mp, je m'en mefie...:D :D :D

Finn_Atlas a dit:
Tu crois que j't'ai pas vu faire la fayotte avec la naze hein :rateau:

M**** je suis decouvert.... :D :D :D

Mais je te souhaite tout le bonheur du monde, que ton chemin evite les bombes.......lalalla....

5099750751428.gif

Et hop, comme ca je floode pas..... :D :D :D :D

quelle bonne ambiance.....ca fait plaisir a voir......je vous remets un peu de bonne zic electro

anokha.jpg

PS: les gens qui veulent me metre des carrés rouges disco peuvent s abstenir merci

Pour Stook : je conaissais pas cet album de rage , c est lequel?? il a vraiment un mauvais son?? parce qu ' en comparaison avec les vieilleries que tu ecoutes ils doivent avoir un super son :D ;)

juste avant d'apporter ma pierre a l'edifice, je remarque juste que dans le post qui ouvre le sujet, il est dit : "sur mac c'est plutot different"... (les styles musicaux quoi)
je me permets de faire remarquer que sur pc, vu le nombre d'utilisateurs, ca doit etre assez varie aussi ;)

ceci dit, "when the kite string pops" de ACID BATH...
l'album que j'emmenerais sur une ile deserte...
ah ça pour sur...

un peut de tous les style pas mal de hip hop francais en ce moment mais pas de segregation(heu la je suis pas sure de comment ca s ecrit le mot de avant) il y a du bon partout faut juste passer un peut de temps a trier

je hais les ordis a dit:
Pour Stook : je conaissais pas cet album de rage , c est lequel?? il a vraiment un mauvais son?? parce qu ' en comparaison avec les vieilleries que tu ecoutes ils doivent avoir un super son :D ;)

Il s'agit du live officiel du groupe...un bon album puisqu'il regroupe tous les meilleurs tittre du groupe....sauf ceux de Renegade et ses bien dommage car la reprise d'African Bambaata est enorme en studio alors, en live....enfin quoii qu'il en soit, un bon album mais un son tres grave....un peu baveux...et ej ne sais pas pourquoi ils l'ont enregistre comme ça...
de toute facon sache que les veillerie que j'ecoute ont rarement un son pourri....regarde le dark side of the moon....encore une reference aujourd'hui dans le domaine du mastering studio....
alors bon, un bon album de rage ( le seul en live ) mais avec un son bizarre.....voila...
A ecouter quand meme......

Actuellement j'ecoute Bill Perry en live.....

75039.jpg

actuellement , ce guitariste semble etre le seul etre humain vivant a pouvoir restituer cette sensation en jouant Little wing (et oui, Hendrix et SRV sont mort et la version de clapton n'a vraiment rien a voir....)

Pour ceux qui aime le Blues-Rock qui depote....un excellent musicien.... :up:

Pink_Floyd_Atom_Heart_Mother.jpg

elektroseb a dit:
J'ai retrouvé cette aprés-midi l'album "Rue de Siam" de Marquis de Sade en LP chez un disquaire d'occas.... trop content :up: :love:

Excellent :up: brouillard définitf :D :D :love:

En ce moment sur Mezzo, Bugge Wesseltoft ('tain j'espère que j'écorche pas son nom !) à Vienne en 2004, pur bonheur :love:
Pour les curieux y reste encore 15 mn avant la fin du live ;)

• J’aime
Réactions: Tigrou
Tranquille avant d'aller au dodo, je fais tôt ce soir

Day off de Subtone Trio sur Load

Schnitzelwelt de Wonderbrazz sur Bopa II Opera

Immigrant de Sade sur Lovers rock

Der Mussolini ('88 Remix) de DAF sur DAF - Best Of bon, pas si tranquille mais bon...

Pour Subtone Trio, je vais bientôt recevoir leur dernier CD, j'attend avec impatience. Allez, une petite pochette du premier, Load. Je suis pas peu fier d'avoir bossé sur la pochette :siffle:

subtone1.JPG

Statut
Ce sujet est fermé.