Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
COCOROSIE
"La maison de mes reves"
Fameux...

KIDBOOJIBOY a dit:
Ce disque est FABULEUX :up: J'ai une cassette de la "Black Session" Quelque part :confused:

Black session, c'est aussi le titre d'un album pirate de R.E.M qui contient les titres joués à la Maison de la Radio en session privée je crois (je dois l'avoir dans ma collec) :love:

Et la je viens de finir de regarder (et entendre) le Dvd Fly qui retrace l'histoire du Jefferson Airplane

L'époque était géniale, ils te racontent dans l'intro qu'ils arrivaient sur scène avec un sac plein de pilules hallucinogènes, et qu'ils en balancaient dans toute la salle avant de commencer.

Et pour finir que quand ils sont passés à Woodstock vers les 5 H du matin, parce que l'organisation avait pris un max de retard, ils en remettent une couche, et disent qu'en attendant ils avaient pris au moins 3 pilules différentes.... et qu'ils avaient passé une excellent soirée :D

En attendant, ils sont presque tous vivants (sauf Spencer Dryden) et bien en forme :up:

• J’aime
Réactions: IceandFire
FANREM a dit:
L'époque était géniale, ils te racontent dans l'intro qu'ils arrivaient sur scène avec un sac plein de pilules hallucinogènes, et qu'ils en balancaient dans toute la salle avant de commencer.
Et pour finir que quand ils sont passés à Woodstock vers les 5 H du matin, parce que l'organisation avait pris un max de retard, ils en remettent une couche, et disent qu'en attendant ils avaient pris au moins 3 pilules différentes.... et qu'ils avaient passé une excellent soirée :D

En attendant, ils sont presque tous vivants (sauf Spencer Dryden) et bien en forme :up:

Bien en forme l'airplane ? :love: :rateau:Là !!!

KIDBOOJIBOY a dit:
--------Bonjour :eek: "Duck Stab" au réveil c'est un cauchemar :D
Cet album de 1978 est particuliérement dangereux...

Eskimo pour se réveiller en douceur. :D

B000000PM9.01.LZZZZZZZ.jpg

Puis pour ce divertir avec 40 chansons: le superbe "Commercial Album". :up:

B00030B9PC.08.LZZZZZZZ.jpg

richarddeux a dit:
Je remarque que tu visites le même site que moi.

J'attends avec impatience la période de Noël afin de télécharger les mp3 gratos dont les Residents nous offrent chaque années. :up:

Ils sont en fait, des pros du marketing dadaïste... :hosto:

Mais cela fait partie du spectacle... ;)

Les Residents ont créé leur propre mouvement surréaliste.
Mais les année 90 ont été catastrophiques.

En revanche, les CD-rom et leurs DVD sont avant-gardistes.

J'en connais, des musiciens, qui feraient bien de prendre exemple sur les Residents pour leur conception des CD et DVD. :love:

• J’aime
Réactions: KIDBOOJIBOY
Dragoste din tei de O'Zone

J'avais oublié que je l'avais ça :D Allez spécial dédicace à Pitchfork, je sais que ça lui rappelle des bons souvenirs ! ;)

Sinon, là, coup de vieux avec Down to the waterline de Dire Straits

0042280005115.JPG

Richarddeux: merci pour ta signature, je viens de découvrir Ed Harcourt (sur ma profile radio Last.FM) et j'aime vraiment beaucoup :D

teo a dit:
Dragoste din tei de O'Zone

J'avais oublié que je l'avais ça :D Allez spécial dédicace à Pitchfork, je sais que ça lui rappelle des bons souvenirs ! ;)

Sinon, là, coup de vieux avec Down to the waterline de Dire Straits

0042280005115.JPG

Richarddeux: merci pour ta signature, je viens de découvrir Ed Harcourt (sur ma profile radio Last.FM) et j'aime vraiment beaucoup :D

Toi, tu mériterais...

Statut
Ce sujet est fermé.