macinside a dit:c'est surtout la pochette qui me rappel une fille ...
OuiOuiOui, c'est bien une Fille, tu es observateur
macinside a dit:c'est surtout la pochette qui me rappel une fille ...
KIDBOOJIBOY a dit:Ce disque est FABULEUX J'ai une cassette de la "Black Session" Quelque part
FANREM a dit:L'époque était géniale, ils te racontent dans l'intro qu'ils arrivaient sur scène avec un sac plein de pilules hallucinogènes, et qu'ils en balancaient dans toute la salle avant de commencer.
Et pour finir que quand ils sont passés à Woodstock vers les 5 H du matin, parce que l'organisation avait pris un max de retard, ils en remettent une couche, et disent qu'en attendant ils avaient pris au moins 3 pilules différentes.... et qu'ils avaient passé une excellent soirée
En attendant, ils sont presque tous vivants (sauf Spencer Dryden) et bien en forme
KIDBOOJIBOY a dit:--------Bonjour :eek: "Duck Stab" au réveil c'est un cauchemar
Cet album de 1978 est particuliérement dangereux...
Je remarque que tu visites le même site que moi.KIDBOOJIBOY a dit:I Love The Residents...
richarddeux a dit:Je remarque que tu visites le même site que moi.
J'attends avec impatience la période de Noël afin de télécharger les mp3 gratos dont les Residents nous offrent chaque années.
teo a dit:Dragoste din tei de O'Zone
J'avais oublié que je l'avais ça Allez spécial dédicace à Pitchfork, je sais que ça lui rappelle des bons souvenirs !
Sinon, là, coup de vieux avec Down to the waterline de Dire Straits
Richarddeux: merci pour ta signature, je viens de découvrir Ed Harcourt (sur ma profile radio Last.FM) et j'aime vraiment beaucoup