Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
B000084T3J.08.LZZZZZZZ

eh oui j ai gagné j ai trouvé le meilleur album de tous les temps avec la plus belle pochette du monde entier !!!:D :D :D :D

roy hargrove, the RH factor, c'est magnifique, et je pese mes mots :D
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000084T3J.08.LZZZZZZZ

madonna a dit:

Si c'est bien à eux que je pense, je les ai vu l'année dernière au Festival des Inrocks, un vrai plaisir :D

Two Tribes et Relax de Frankie Goes To Hollywood sur Welcome to the pleasure dome
L'album est un peu un OVNI, je le trouve toujours aussi excellent après plus de 20 ans.
Pour les têtu-es ou les autres en kiosque, lire dessus la chronique In my house de Didier Lestrade dans le Têtu de mars en p.32.

73458-001.jpg

• J’aime
Réactions: Juste en passant
Warriors, of the Wasteland ! :p
> c'est toujours un plaisir de ré-écouter un petit Frankie... sauf peut-être son passage solo avec "Americano". J'avais bien écouté à l'époque, mais lorsque je suis retombé sur le morceau à la fin de l'année dernière, non, là le coup de vieux est là :heu:

richarddeux a dit:
Puisque je fais découvrir certain chanteur, je pense que KIDBOOJIBOY doit avoir cela dans sa discothéque. ;)

B000000PLY.01.LZZZZZZZ.jpg

:coucou: Non, pour l'instant je ne connais Henry Cow que de nom... :zen:

Y aurai t'il des disques qui ne sont pas dans ma discothéque :mouais:

• J’aime
Réactions: Dedalus
Maceo Parker Live...
Pass the peas sur Life on Planet Groove

Le jour où je l'ai vu à L'Elysée-Montmartre en 2003 je crois, j'ai sauté sur un piliier où il y avait de la place et je dansais comme un gibon accroché à son tronc d'arbre.

Respect total.
un rêve: Prince et Maceo Parker sur une scène comme le Trabendo, pas trop grande juste comme il faut, entre amis :) mais je peux toujours rêver :D

Un peu de Punk Rock allemand:
die%20bestie%20in%20menschengestalt.jpg

Et un CD de métal atmo que j'ai acheté cet aprem :
B000291H6A.03.LZZZZZZZ.jpg
:up: :up: :up: :up:

Debut Mars je vais au concert des hurlements de leo et des castafiores... alors bon je les ecoute en boucle maniere d'etre preparé...

Ce soir, c'est un petit mélange (shuffle) de Marc Copland (Poetic Motion), l'inaltérable Richard H. Kirk (URP Vol.3), Thomas Fehlmann (Lowflow), une compil' Global Underground et l'exotique Shanghai Diva ...

J'oubliais The Orb, LFO (Sheath) et B. Eno & D.Byrne (My Life in the Bush of Ghost, 25 ans et pas une ride).

Statut
Ce sujet est fermé.