Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
de la zik japonaise en ce moment, des BO de manga notamment :love:

hegemonikon a dit:
Pour être sérieux, une très belle version des Variations Goldberg de BACH par :

Maria Yudina

La grande école Russe à l'½uvre ! Ça nous change des canadiens neurasthéniques de 1981 :D

Par exemple, ils n'ont pas besoin de se baigner mains et poignet à l'eau tiède en coulisses avant de jouer ? :D :D

teo a dit:
Album génial, il en remontre toujours à pas mal de de "génies actuels"

B000002MM1.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

En Effet, J'aime ce disque depuis longtemps... :up: il m'en remontre toujours :D

Chuis content de voir qu'il y a des amateurs. J'en profite pour faire une toute petite défense des reseaux P2P.
La version CD du disque de Byrne et Eno n'est pas la même que la version vinyle : Qu'ran est remplacé par Very, Very Hungry (petite faute de goût). N'ayant plus de platine vinyle, j'ai pu récupérer Qu'ran sur Kazaa ou eDonkey. Je suis donc un criminel (aaaarrrgglll !)

Cela étant, je trouve que les premiers disques d'Eno ont un peu vieilli (genre Taking Tiger Mountain by Strategy). À partir de Before and after Science et le disque After the heat (avec Möbius et Roedelius), il n'y aura presque plus de faiblesse. Je dois avoir à peu près tous ses disques postérieurs (même récemment les musiques de ses "installation", disponibles sur "enoshop.co.uk"). Seul Richard H. Kirk (ex-Cabaret Voltaire, un des "inventeurs" de la techno) le surpasse en volume dans ma discothèque (avec 2-3 CD par an, c'est facile !).

Pour les amateurs, je citerai au passage une belle version de "Music for Airport (Ambient 2)" par "Bang on a can".

....le dernier Truffaz

0724356357600.jpg

:up:

stook a dit:
pourquoi, je n'arrive toujours pas a ecouter autre chose que les clash ces jours ci.....

sandanista.jpg

Y'a pas de mal à se faire du bien !

Là en ce moment sinon c'est
Armagideon time de The Clash sur From here to eternity (Live)

Pass our class de Dat Politics sur Plugs + Plus

Jeepster de T.Rex sur Electric warrior

Leon Takes Us Outside de David Bowie sur Outside

Tommib de Squarepusher sur Lost in translation (BO)

Trainspotting de Primal Scream sur Trainspotting Volume 1

Don't pass me by de The Beatles sur The white album

Anna Stesia de Prince sur Lovesexy

B000002LE6.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Allez, changement de registre :

Le trompette de Clifford Brown et la vois d'Helen Merrill : un album de jazz legende
MerrillCliffordBrown.jpg

stook a dit:
j'ecoute pas mais aimerai ecouter le morceau de la semaine sur l'ITMS mais le voila encore payant...
chaque semaine c'est pareil.....
[...]

Oui pour moi aussi: tu fonces, tu l'achètes et une fois qu'il est dans ton panier, il est gratuit ! c'est miracle... en tout cas chez moi...

Pour être sur, désactive l'achat one clic quand même...

Edit: MàJ Audioscrobbler: ils ont remplacé le Top Artists du groupe par un Top Artists of the week du groupe [et mis à jour mon Top artistes perso], C'est par là . Donc plus de combat Undertones / Depeche Mode cette semaine. C'est Blur qui gagne !] ! :D - Je ferai une traduction plus poussée sur le forum AS-Last.FM dès demain matin...

Je ne me cache pas : TOUS les albums que je vois passer ici et que je ne connais pas ou qui sont oubliés passent par la moulinette edonkey2000. Ensuite j'écoute 2 ou 3 fois puis j'efface les "bofferies", ou je laisse dans un coin et j'achète quand je trouve ça d'occasion ou à un prix abordable.
Aujourd'hui je me suis racheté le A Love Supreme de John Coltrane 26 Euros, Hail to the Thief de Radiohead en promo 12 Euros et écouté grace à ce thread dernièrement Procol Harum d'occase 4,95 Euros et Eels : Souljacker occase 8 euros.
4 CD que je n'aurais pas acheté aujourd'hui sans vos bons conseils et le P2P (qui n'est rien d'autre qu'une cabine découte à domicile).

je le ressors, j'avais oublié combien cette musique est géniale, sincère & spirituelle : c'est quasiment une messe:

A Love Supreme de John Coltrane

B00006K06N.08.LZZZZZZZ.jpg

Plus leger un peu de Funk africain (Nigéria) tendance "blackspotation" de la grande époque (un petit label anglais qui fait des trucs sympas) :

B00020JQOO.01.LZZZZZZZ.jpg

teo a dit:
Oui pour moi aussi: tu fonces, tu l'achètes et une fois qu'il est dans ton panier, il est gratuit ! c'est miracle... en tout cas chez moi...

Pour être sur, désactive l'achat one clic quand même...

:mad: Mouais...meme pas, il me dit que l'article est modifie et indisponible.....
:mad:

du couup, j'ai repris mon blocage Clash.....:

the_clash_-_combat_rock.jpg

Rock the Casbah......Rock the casbah.... :up: :up: :up: :up:

• J’aime
Réactions: lalou
Statut
Ce sujet est fermé.