Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
pixelemon a dit:
morceau débile du moment qui me scotche ; Gwen stephani avec "what you waiting for"
morceau classy du moment qui me délasse ; Gainsbourg "la fille au rasoir"
mix du moment de Adam Beyer "rotor mix"

miaooooo :D
hé ben, musicalement, t'es assez ouvert toi comme type... :eek: ;)

Dedalus a dit:
Et Arvo Pärt,encore et toujours
Moi aussi tiens, j'ai à étudier une de ses oeuvres pour le bac :up:

3728453.jpg

Juste pour dire que j'ai retrouvé bargio (marillion) sur un autre forum et je tente de le faire revenir plus souvent sur macgé. Voilà ma BA de la journée

M'en fout c'était pareil quand j'ai décidé de passer sous mac dans une communauté minoritaire comme pour marillion. (mes amis me croyaient fou quand je suis passé sous mac, macrillion ? ok blague pourrie je sors)

marillion a dit:
M'en fout c'était pareil quand j'ai décidé de passer sous mac dans une communauté minoritaire comme pour marillion. (mes amis me croyaient fou quand je suis passé sous mac, macrillion ? ok blague pourrie je sors)

Note qu'en fait tu as bien raison de t'en foutre...

Seb

Debussy : l oeuvre pour piano, Vol. 1

B000004294.08.LZZZZZZZ.jpg

C'est vrai que Bernstein est tout à fait méconnu en tant que compositeur en dehors de West Side Story :up:

trouvé dans les bacs d'un soldeur... et je ne l'avais pas... y'a des petites joies, comme ça
Armide.jpg

un autre incontournable
Lisztomania.jpg

Cette pochette de disque (à l'époque c'était un vinyl) avait toujours des effets étonnants sur ma petite s½ur... va savoir pourquoi ! Je lui rappelais ça hier soir et elle s'est encore fâchée :D
RockHorse.jpg

Dedalus a dit:
Cette pochette de disque (à l'époque c'était un vinyl) avait toujours des effets étonnants sur ma petite s½ur... va savoir pourquoi ! Je lui rappelais ça hier soir et elle s'est encore fâchée :D
RockHorse.jpg

Roger Daltrey avait toujours des effets étonnants sur les petites soeurs, c'était l'bon temps :D

bompi a dit:
[...] B. Eno & D.Byrne (My Life in the Bush of Ghost, 25 ans et pas une ride).

Album génial, il en remontre toujours à pas mal de de "génies actuels"

B000002MM1.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Sinon, je me fais pour la 25 milliardième fois de mon existence Laid de James.

PS: Pitchfork, alors, Camille ? Tu es exilé où ?

Elgar Enigma Variations, Cockaigne Overture, etc...

B000003CVI.01.LZZZZZZZ.jpg

C'est mon heure anglophile de l'année, il faut en profiter ça ne dure pas ;)

Pour être sérieux, une très belle version des Variations Goldberg de BACH par :

Maria Yudina

La grande école Russe à l'½uvre ! Ça nous change des canadiens neurasthéniques de 1981 :D

B00000I0LM.08.LZZZZZZZ.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.