Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Close encounters de The Orb sur U.F. Orb - The best of The Orb, je crois que je vais aller me faire l'album original, The Orb's Adventures Beyond The Ultraworld, au lit...

Ca me rappelera des souvenirs, j'ai acheté ce double CD chez un disquaire de Sydney en 1992 :love: :love:

2727-1105430204.jpg

teo a dit:
Oui pour moi aussi: tu fonces, tu l'achètes et une fois qu'il est dans ton panier, il est gratuit ! c'est miracle... en tout cas chez moi...

Pour être sur, désactive l'achat one clic quand même...

Edit: MàJ Audioscrobbler: ils ont remplacé le Top Artists du groupe par un Top Artists of the week du groupe [et mis à jour mon Top artistes perso], C'est par là . Donc plus de combat Undertones / Depeche Mode cette semaine. C'est Blur qui gagne !] ! :D - Je ferai une traduction plus poussée sur le forum AS-Last.FM dès demain matin...
C'est bon, il est gratuit depuis ce matin.
:zen:

Eh malheureux !! ne dites pas que vous téléchargez !!!c'est tres mal vu ici !!

:siffle:

03_01_CV-UPBUSTLEANDOUT.jpg

lalala :D

PS : je serais interessé par des critiques du dernier album de truffaz parce qu'il m'a semblé complètement raté quand j'ai ecouté sur le net, d'ailleurs celui d'avant etait assez mauvais aussi.....alala les bonnes valeurs se perdent

Vicious, You Hit Me With A Flower
you Do It Every Hour, Oh, Baby You're So Vicious
vicious, You Want Me To Hit You With A Stick
but All I've Got's A Guitar Pick, Oh Baby, You're So Vicious... :style:

oui c'est a la montagne quand y'a un manteau neigeux pas stable :D :D

Sinon c'est un bon gorupe de zik

Choisi pour l'anniversaire de ma maman, qui était une toute jeune femme à l'époque des originaux (mais les gamins aujourd'hui adorent aussi)

Animals.jpg

un noble pionnier de la musique contemporaine (peu de déchets, je trouve, chez Aaron Copland)

AppalachianSpring.jpg

là c'est une curiosité : pour Eisler, pour lequel j'ai une grande dilection, et.....pour Adorno moins connu comme compositeur

EislerAdorno.jpg

stook a dit:
houlala!!!! pour un reveil aussi difficile que le miens aujourd'hui:

Pennywise:

img10243.jpg

:up:
:up::up: Quoique je préfère NOFX ou millencolin

Les animals, c'est ceux qui avaient fait la version originale des "portes du penis entier" reprise par jonnhy ?

Tiens hier soir j'étais au concert de William Sheller à Caen, 18 musiciens...ca envoie le pâté...!!!! :D
un best of live...superbe...

je les aient shootées à la route du rock, un grand moment, ils sont fous :D

Statut
Ce sujet est fermé.