Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
KIDBOOJIBOY a dit:
Quelqu'un connait THE AVALANCHES :hein: :rose: :confused:

Oui... et on sait que tu adores ! (je croyais qu'ils étaient suédois et pas australien !) :D :D :D

1041.jpg

Bon, excuse-moi, c'était juste un nom qui me revenait là... je le ferai plus... ;)

Edit: j'écoute Tiga & Zyntherius avec la cover de Sunglasses at night sur la compil Colette 2

C'est comme Polyester et J'aime regarder les..., l'original est dépassé par la copie ;)

teo a dit:
Oui... et on sait que tu adores ! (je croyais qu'ils étaient suédois et pas australien !) :D :D :D

1041.jpg

Bon, excuse-moi, c'était juste un nom qui me revenait là... je le ferai plus... ;)

Edit: j'écoute Tiga & Zyntherius avec la cover de Sunglasses at night sur la compil Colette 2

C'est comme Polyester et J'aime regarder les..., l'original est dépassé par la copie ;)

C'était vraiment eux ?
Me dit pas qu'Avalanche et The Avalanches c'est la même chose... ;)

que tout le monde me foute un petit

TWENTY ZERO ONE
de monsieur Jamiroquai

de préférence le live à Verone !!

après je dis bonjour !!

KIDBOOJIBOY a dit:
Non! non! c'est " The Avalanches ", Les Avalanches, en français ;) :love:

Il me semblait bien... mon premier message n'affichait pas l'image et personne n'est parti d'un rire franc et joyeux, je me suis donc inquiété... et pas tort... gag à plat donc. merci le code...

Presque de tout mais beaucoup d'électro genre rondo, Alix, squarepusher, amon tobin, autechre, crystal method, Akufen, dj shadow, ez3kiel, orbital, gabor deutsch, etc, etc...

Sinon, par periode, c'est aussi rammstein, rob zombie et autres trucs qui massent....

• J’aime
Réactions: je hais les ordis
j'ecoute le souffle des ordis, un pc et un mac, le bruit de l'alim de la console de mixage, celui des périphs et le bruit de la circulation, en bas il y a ma soeur et ma mère qui parlent de theatre.....voila .

le PC fait pas mal de fausses notes :D

bon allez j'ai besoin d'un peu de calme

just follow the leader:D
5969.jpg

:D c'est tres calme

Bonjour pauvres mortels, C'est dur d'être Dieu...adieu monde cruel... :( :rateau:

Merde Dieu c'est suicidé, le con... :eek:

Pour l'instant, pas de changement ici bas :p

Statut
Ce sujet est fermé.