Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
ouais j ai formaté le pc ( parce que je vous parle du pc en ce moment ) et comme tout pc qui se respecte ,il doit etre formaté au moins une fois par semaine :D et du coup j ai perdu l'avatar de la vache...... en meme temps c'etait une image de portable pourrie:D sinon je vais manger chez ma grand mere ce soir..... et pis la j'ecoute the Wall, meme si c'est pas le meilleur c'est celui que j'ai le plus écouté, ca me fait planer un peu parce que dehors il fait gris blanc froid moche ....voili voilo... la suite de mes aventures dans le prochain episode

tchusss !

Ecoutez du fantomas, bon dieu d'bon d'la!!!
surtout "the director's cut" et "delirium cordia", que du voyage tout ça les p'tits amis, du rêve du rêve que diab'!!!

je hais les ordis a dit:
PS : je serais interessé par des critiques du dernier album de truffaz parce qu'il m'a semblé complètement raté quand j'ai ecouté sur le net, d'ailleurs celui d'avant etait assez mauvais aussi.....alala les bonnes valeurs se perdent[/size]

Je ne sais pas si on t'a répondu :
Je n'avais pas aimé Mantis, détesté le suivant (genre gros son rock à la noix) et celui-ci ressemble à un retour à ses succès. Sauf que ce n'est pas bien génial non plus ... Je préfère Nills Petter Molvaer ou Bugge Wesseltoft. Voire le sympathique Marc Moulin : Top Secret était moyen mais Entertainment est vraiment groovy en diable.
Le même jour j'ai pris le dernier EST (Esbjörn Svensson Trio) : Viaticum. Dans le haut de gamme, section nordique [pas loin de Tord Gustavsen]

fabienr a dit:
Aujourd'hui, je relance ma webradio et c'est parti pour 24h de Bowie :up:
C'est le moment de découvrir des bootlegs, des lives et des morceaux que vous ne connaissez pas! :zen:

J'ai essayé de la capter sans réussite, je n'ai pas de son, par contre, la playlist se lance bien dans iTunes
Dans infos, j'ai bien le type de flux. L'autre jour, ca marchait impec ta radio par contre
Fais quand même gaffe, c'est absolument interdit d'émettre ce genre de programme :eek:

hey bompi, merci pour ta reponse, bon ca fait plaisir de voir que le dernier de truffaz te plait assez parce que je n'etais pas convaincu ( putin il y a miles davis sur la playlist, quiet night aaaargl c est trop beau ) . Je suis resté scotché par Bend new corner, je suis amateur de Drum n Bass aussi ,'cest probablement pour ca . et puis Mantis je l'aime assez, artistiquement trés interessant et puis the dawn qui est vaiment bien aussi. Sinon je ne suis pas trop jazz moderne...oui je suis un pti peu puriste :D

images

ca c'est bon aussi

il y a pas beaucoup de rappeurs francais respectables alors faut en profiter, d'ailleurs ca c'est deja super vieux

soirée déprime... William sheller le double best of, et là Coldplay les 2 albums....c'est bon tout de même...

Statut
Ce sujet est fermé.