Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
richarddeux a dit:
:love:
Celles d'Hunky Dory, comme par exemple Shadow Man, sont pas trop mauvaises.
La reprise de 2000 est magnifique. ;)

1984 de 1974. :up:

Je suis sûr qu'on pourrait s'échanger plein de CD...

En ce moment c'est ça :

B0000WKPJ4.08.LZZZZZZZ.jpg

:up:

KIDBOOJIBOY a dit:
Moondog, impossible de définir cette musique toujours étrange :eek:
Très bien ça, en plus le "Holland PopFestival: génial (j'y était) :D
Autrement: Jan Hammer (The first seven days) et Bob Schneider (voilà pour aujourd'hui

ah, oui, j'ai oublié:
pour aujourd'hui aussi Billy Cobham (spectrum) et Steely Dan
(je suis un peu nostalgique aujourd'hui, ça doit être le contre coup de la pleine lune de hier) :cool:

3454440543066.gif

Melody A.M de Royksopp, un groupe nordique qui nous fait de l'électro, archi connu par le titre Poor Leno, mais avec des perles comme Epple ou Remind Me, je pense que ce groupe est une référence, je les ai vu en concert, première partie de Moby, pas mal .....

By the way, si vous voulez écouter Hotel de Moby en avant prems, www.moby-fan.com dans les news :up: :up: :up: :up:

Mon coup de coeur actuel, c'est SIGUR ROS, un groupe islandais qui fait du (lu dans un magazine) :
Post rock lounge chill-out!!! et oui, m'sieur dame!!
sans rire, c'est vraiment du tres tres bon!!

Dans un tout autre registre, c'est Stanley Beckford, un type de 70 ans qui fait du mento, l'ancetre du Reggae, tres bon egalement.

Post rock lounge chill out ça donnerai du rock calme pour chiller dehors alors ??? :D :D :D
Et dire que je veux faire journaliste dans le milieu musical ça m'inquiète ce qu'ils peuvent balancer, enfin il faut aussi dire que sir Sigur Ros est islandais, donc cousin de Bjork, il doit être aussi un peu atteint, ce qui donne très souvent au final une musique extra ...

Statut
Ce sujet est fermé.