Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Bon, ben moi, histoire de changer un peu, je suis en train d'écouter Eat A Peach des allman...

Sur ton super Imac..???
avec Itunes???
Waow! et ça sonne mieux? :D :D

bon, j'ai une petite pensée pour un petit bonhomme au talent immense.....alors du coup je l'ecoute:

METRCD005.jpg

:up:

• J’aime
Réactions: iTof
Allez... une gentille alternance Undertones-New Order- DM-Ugress-Miss K-Lacquer.
Mes monomanies du moment...

J'ai reçu de Genève, ce matin, le dernier Subtone Trio, Featuring. Avec un autre CD, Second Vocabulary du Bertrand Blessing Trio. Ca date de cet automne, mais je ne suis plus au bord du lac...

teo a dit:
Allez... une gentille alternance Undertones-New Order- DM-Ugress-Miss K-Lacquer.
Mes monomanies du moment...
> très consensuel tes écoutes "alternantes" :D ;)
là, je suis sur Monteverdi... une première sur Mac ! Mais c'est plus pratique que d'écouter au casque sur la chaîne ("vos gueules les gosses ! :love: :D )

• J’aime
Réactions: IceandFire
Sonny m'a fait penser à Allman tout à l'heure, donc petite série pour moi aussi, suivie de Tony Joe White, tout en douceur et en rythme... "Annie, prépare ta salade" !!! :love: :love:

Bien. Virée à la FNAC et conséquence : quelques nouveautés sympathiques :
Luke Slater "Fear and Loathing 2" (top !!), Thievery Corporation "The Cosmic Game" (un peu moyen) et à venir le nouveau Tord Gustavsen Trio "The Ground" (zen) et Arve Henriksen "Chiaroscuro" (jazz[?] électronique plutôt planant qui pourra intéresser les fans de Jon Hassell [un génie] et Nils Petter Molvaer).

Au passage : Jon Hassell est effectivement un génie (à mes oreilles en tous cas) et ô joie et allégresse il sort un nouvel album le 10 mars. Cool.

• J’aime
Réactions: WebOliver
iTof a dit:
> très consensuel tes écoutes "alternantes" :D ;)
là, je suis sur Monteverdi... une première sur Mac ! Mais c'est plus pratique que d'écouter au casque sur la chaîne ("vos gueules les gosses ! :love: :D )

Oui.

Je sais.

Je suis très sensuel. Enfin c'est ce qu'on m'a dit :D

Et pas que ;)

C'est sûr que là... je risque pas de faire de vagues, c'est sûr (on ne relève pas, svp :D)

Promis, j'arrête ! ;)

vous comprenez l'anglais, vous avez aime le heavy metal dans votre jeunesse????
Et surtout, vous avez de l'humour..?
voila l'album qu'il vous faut:

891.jpg

avec Jack Black (rock academy, amour extra large.....) dans le role du chanteur/deconneur.....
a prendre au 367eme degre.... :up:

Au passage : Jon Hassell est effectivement un génie (à mes oreilles en tous cas) et ô joie et allégresse il sort un nouvel album le 10 mars. Cool.[/QUOTE]
Bonne nouvelle, effectivement génial
j'aime "dreamboats to malaya" :cool:

teo a dit:
Allez pour les fans de New Order, Moby reprend Temptation sur son nouvel album Hotel, version très différente de celle de New Order, cette version est chantée par Laura Dawn, la nouvelle petite amie du Little Idiot, ce qui donne une tonalité romantique à la chanson, j'adore .... :up: :up: Dans les bacs le 14 Mars, d'ici là allez faire un tour sur son site officiel français (je fais de la pub à longueur de temps pour ce site, c'est normal je bosse pour eux
:up: )

ON AIR : Ray Charles (obligé après avoir vu le film) Say No More (allez si on fait une AES à Montpellier je vous le fait au piano) :siffle:

Dedalus a dit:
Je me souviens d'une très jolie fantaisie sur Misterioso de sa majesté Thelonious le vrai le seul

Oui, là c'est Thelonious Moog, rien à voir avec le vrai Thelonious Monk, mais j'aime bien ce genre

de détournement blasphématoire ;)

Là c'est Kronos, pas blasphématoire du tout :up:

LLoyd Cole The Commotions THE SINGLES.
du bonheur à l'état pur.... :)
Bon dimanche :)

Statut
Ce sujet est fermé.