Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Un mélange New Order, avant de passer aux crêpes et au Champagne !

je hais les ordis a dit:
c'est pas parce que t'es francais qu'on est cousin:D

Heuresement pour moi !!!!!!! :p

En fait c'est ma plume de poète qui veut ce genre d'expressions ....

ON AIR : Royksopp "Melody AM"

Blob a dit:
Salut

TIens et qui fais de la musik sur son mac? et avec quels programmes? comment ? etc etc

oui on avait oublié ces dernieres petites questions, pourtant c'est assez interessant.
Je possede un powermac G4 450 AGP, 768 RAM, une digi 001 avec Protools LE 6.4, Reason 2.5, une console de mix 24 voies MX 8000 ( c'est pas terrible comme truc mais bon ca coute pas cher ) et puis une strat, un clavier midi, et puis d'autres conneries genre charango, xylo, caisse claire et charley, 2 3 percus et 2 3 mic.

voila et je fais generalement de la DnB :D sinon du son de drogués expérimental

voili j'ai fini c'etait un plaisir de vous renseigner sur moi, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :D ( meme les questions coquines:D )

tchusss

En ce moment j'écoute "Nuclear apathy" de Crack the sky, groupe US qui a eu une très légère et courte heure de gloire vers la fin des 70's. Complètement disparu, en tout cas en Europe, depuis. Vive internet,:) j'ai retrouvé leur trace depuis peu. Évidemment, pas de réédition accessible de leur musique d'alors, à part des compilations merdiques.:( Tant pis. J'écouterai autre chose après.

Un petit Michel Sardou de deriière les fagots, tiens. "Ne m'appelez..." :D Oh ! non, le chant des partisans, par Germaine Sablon. Au moins y'a une vraie valeur historique.:p;)

...
Pour la sépulture anonyme
Que tu fis à Monsieur Mozart
Sans croix ni rien sauf pour la frime
Un chien, croque-mort du hasard
Pour les poètes que tu glisses
Au chevet des adolescents
Quand poussent dans l'ombre complice
Des fleurs du mal de dix-sept ans

Thank you Satan
....

:love:

All twinklin' lee
Can't see the right rose when the streams abate
The old slave men might grind slow
But it grinds fine, yeah

African herbsman, why linger on?
Just concentrate, 'cause heaven lives on
Greet-I-eth slave men will look with a scorn
With a transplanted heart
how quick they had to part
The remembrance of today
Is the sad feelin' of tomorrow

African herbsman, seize your time
I'm takin' illusion on the edge of my mind
I'm takin' losers down thru my life

lalala:D

Berthold a dit:
En ce moment j'écoute "Nuclear apathy" de Crack the sky, groupe US qui a eu une très légère et courte heure de gloire vers la fin des 70's. Complètement disparu, en tout cas en Europe, depuis. Vive internet,:) j'ai retrouvé leur trace depuis peu. Évidemment, pas de réédition accessible de leur musique d'alors, à part des compilations merdiques.:( Tant pis. J'écouterai autre chose après.

Crack the Sky

A-Ha The Singles 1984-2004, Teo je suis certain que t'aime aussi ;) :) :D :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: teo
Bon, ben moi, histoire de changer un peu, je suis en train d'écouter Eat A Peach des allman...

Statut
Ce sujet est fermé.