FANREM a dit:J'ai essayé de la capter sans réussite, je n'ai pas de son, par contre, la playlist se lance bien dans iTunes
Dans infos, j'ai bien le type de flux. L'autre jour, ca marchait impec ta radio par contre
Fais quand même gaffe, c'est absolument interdit d'émettre ce genre de programme :eek:
Marche pas chez moi au cas où... :siffle:fabienr a dit:Je crois que ça avait planté... C'est juste à titre d'expérience.
sonnyboy a dit:Mais tu cherches les coups ou quoi ?
Emparez vous de cet homme !!
Jetons le au crocodiles... non, pas ceux là, les gros là, ceux qui sont nourris au yaourt 0% depuis 6 mois...
VOilà...
teo a dit:Note perso: me payer cet album de Block Party. Tout le monde en parle. Le hyp-o-tron s'agite...
fabienr a dit:à 13h je coupe la radio. C'est le moment d'en profiter!
richarddeux a dit:Vite, vite, une autre chanson, c'est Tin Machine. :affraid: :mouais:
Juste en passant a dit:Brooklyn Funk Essentials "Cool & Steady & Easy" avec, entre autres, une apparition de Maceo Parker....
Le genre d'album réédité au compte-goutte et qui est épuisé avant même sa (re)mise en rayon...
Elle fonctionne très bien ta radio.fabienr a dit:Ca tourne en aléatoire sur 1200 titres... donc il y a forcéement du Tin Machine (mais il y avait du bon dans Tin Machine)
richarddeux a dit:Elle fonctionne très bien ta radio.
Je fais la fine bouche.
J'adore cette démo des sessions d'Aladdin sane.
C'est moi, elle se nomme A Lad Insane et non Zion. :mouais:
:love:fabienr a dit:J'ai pas mal de démos comme ça. Celles de Scary Monsters sont assez géniales.