Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
je hais les ordis a dit:
herbaliser~_blowyourh_101b.jpg

the herbaliser.... . . . . .
http://www.dustygroove.com/images/products/h/herbaliser~_blowyourh_101b.jpg

ok, combo:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

yep man je suis un big fan de la plupart des artiste de ninja tune : up bustle and out, amon, herb, roots man, cinematic orch.....pfff il y en a trop. :D

Dans les soirées ninja tune a Paris, il passe du ttc et du lunatic et meme du The Roots, j'aime bien la diversité :D

KIDBOOJIBOY a dit:

je suis loin d'être un fan de Queen (je laissais ça à ma petite s½ur :D ) mais quand même j'ai toujours admiré la prouesse graphique de la pochette de Miracle...

Pour mémo :
B000000OBN.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

Dedalus a dit:
je suis loin d'être un fan de Queen (je laissais ça à ma petite s½ur :D ) mais quand même j'ai toujours admiré la prouesse graphique de la pochette de Miracle...

Pour mémo :
B000000OBN.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

C'est sur un site avec des pochettes inspirées par Warhol...

Fin d'après-midi sous le soleil de Vedra avec une série 1995-2005 d'Etienne Daho, en attendant son Live + Live DVD courant mars (ils auraient pas pu faire un CD-DVD ?). Ca me rappelera l'Olympia l'année dernière...:love:

:rose: slt tout le monde , c'est pas serieux , c'est mon premier message ici et je commence par le bar :mouais: je peut pas m'empecher de vous dire que je suis branchée la maintenant sur une des radio de itunes radio80s et qu'ils passent plein de vieux trucs super
stray cats - talking heads - police - bahaus :up: :up: :up:

Bonsoir à toi sofiping et bienvenue parmis nous ! :coucou: :)

Et là j'écoute un peu de dead can dance "in the kingdom of the blind the one-eyed are kings"

bonne pioche ! Bienvenue à toi :zen: faut pas avoir peur de fréquenter le Bar, il y a des personnes sérieuses ici :p
> consulte bien les premiers messages en haut de chaque forum pour te repérer, la FAQ, pour t'aider à devenir une posteuse avertie ;) dans ce thread, c'est de musique que l'on parle. N'hésites pas à aller au premier message pour prendre la température initiale. Et pour info, certains forumeurs poursuivent leurs échanges sur un outil assez géant, Audioscrobbler, "modéré" par Teo... un petit lien dans ma signature :coucou:

slt stargezer :rose: :rose: :rose: excuse pour la rapidité ( cf mon profil ) , j'etais partie me tracer le portrait....dead can dance ...bien sur j'avais oublié on pourait faire une liste de 3km de bonne sicmu.

• J’aime
Réactions: Stargazer
merci pour les tuyaux...euh....mince j'ai été trop vite :confused:....euh ,Mr avatar bleu

la "ma" radio elle passe les ramones -chinese rock- talalatalalaaa ca vient de changer maintenant
c'est iggy :o

Non t'as pas été trop vite ! Mais le iTof en tant que père fouras (:p ) t'indiquait la voie pour te faciliter la tâche !

Statut
Ce sujet est fermé.