Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
là, un plaisir pour les oreilles : Chrome de Recoil, de l'album Liquid... angoissant à souhait, ligne de basse infernale, riffs électro-saturés, guitares lancinantes...

Stargazer a dit:
Non t'as pas été trop vite ! Mais le iTof en tant que père fouras (:p ) t'indiquait la voie pour te faciliter la tâche !
... d'autant que Maître Capello m'a fait corrigé ma signature... tu n'as plus rien à craindre maintenant :D :D

ça je l'avait bien compris , pour m'entrainer je vais essayer de mettre son message de bons tuyaux
quelque part ou y bougera plus le temps que je le lise mieux...je prends ça comme un exercice :modo: ne m'aidez pas!!! :bebe: :D

De toute façon je ne te serais d'aucune aide ! :rateau: :D :D

En ce moment The Clash (oui encore mais c'est la faute à Itunes :p ) "I fought the law".

• J’aime
Réactions: MrStone
Stargazer a dit:
Non t'as pas été trop vite ! Mais le iTof en tant que père fouras (:p ) t'indiquait la voie pour te faciliter la tâche !

je viens de relire le message ( qu'ek fois qu'il y ait une toute petite petite fenêtre qui me permette de mettre des méssages à "gauche" )..... mais j'arrive même pas a trouver l'escalier qui conduit au vieux sage :rolleyes:

sofiping a dit:
je viens de relire le message ( qu'ek fois qu'il y ait une toute petite petite fenêtre qui me permette de mettre des méssages à "gauche" )..... mais j'arrive même pas a trouver l'escalier qui conduit au vieux sage :rolleyes:

C'est ça l'astuce, faut monter par l'échelle de corde :p :p :D

Et hop pour l'ambiance un petit coup de Maceo Parker "pass the peas" ! :) :up:

désolée elektroseb , je vois la photo de ta compil completement flou , ça doit etre mes mirettes qui se ferment.... EH POURQUOI J'ARRIVE PLUS A PLACER DE SMILEYS quand je clic dessus ...y ne se passe , rien je m'apprettais a dire bonne nuit mais j'peux pas partir comme ça !

:king: YES!!!!! j'avais perdue une fenetre de smileys deriére les autres mais je m'eloigne du sujet :p :D

Non c'est la pochette qui est comme ça ! :p

(même problème pour le cliquage de smilies ... :( )

Et iTunes me passe Joey Ramone "1969" !

:sleep: c'est dur de quitter un forum mais j'ai le menton qui touche presque le clabier et je commence a :sleep:plis boir les :sleep: lettras :sleep:
je reviendrai demain , j'ai une question sur protools en suspend . La radio elle fatigue aussi : reprise de chris isaak par R.E.M pas terrible :mouais:
j'ai pas trop parler de music , attrait de la découverte d'un nouveau lieu , je ferais mieux la :sleep:
prochaine fois :coucou:

:mad:oh la la la radio :Altered images , song song blue de vikki Carr ?????? :mouais:

Salut Sofiping :coucou: (en tout cas t'as retrouvé l'utilisation des smilies :D )

System of a down "Aerials" :love: :love:

C'est confirmé ! Le cliquage de smilies remarche ! :D :p :p :D

Bye sofiping :coucou:

Et là on passe à Nirvana avec "Lounge act" :love: :love:

Hello, Salut, Bonjour !!!! :D je décrouvre les Bloc Party, et ma foi c'est bien cool... :) ça sonne un peu comme le père RObert Smith au niveau vocal, qui aurait rencontré Damon Albarn... :D

Statut
Ce sujet est fermé.