Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Passé l'étrange premier morceau, l'artillerie lourde est sortie pour le superbe "will you smile again ?" (le groupe comporte deux batteurs). On retrouve les TRAIL OF DEAD du précédent album.
Seulement, pour celui-ci, leur rock s'est légèrement calmée et gagne en espace (gros travail de production ; superbe interprétation "bowienne" sur "all white" ; on alterne morceaux rock et passages plus calmes voire "post-rock").
Au final très bon disque même si je regrette le son et les chansons plus sauvages du superbe "source, tags and codes".

Petite video en cadeau pour découvrir (Attention : plus de 30 Mo en téléchargement direct !!!) TRAIL OF DEAD

B00078EPNS.02.LZZZZZZZ.jpg

KIDBOOJIBOY a dit:
Non c'est des BO italiennes (acides et psychédéliques :rateau: 60's & 70's)

avec parfois une petite perle de Morricone :up:

:up: :D Ca fait 1h que j'ecoute showroom in a d. en boucle :eek:
je ferme les mirettes et j'imagine que Mr andré Pousse m'invite dans une danse superstrait avec levage de gambettes sur les cuives :love: :style:

avant d aller se coucher le maitre :
B00004UTS7.08.LZZZZZZZ.jpg

Je viens justement d'écouter Pennies From Heaven, mais par lady Billie Holiday

Howard Shore et la BO du Lord of the Rings avec des extraits du films dedans.
Là c'est pile poil Annie Lennox et Use well the days [Special edition DVD bonus]

J'aimerai la rencontrer. Un jour. De Eurythmics à sa carrière solo, j'adore.
J'ai adoré son concert au Grand Rex, en 2003.

...dans la voiture, histoire de détendre l'atmosphère because conduite "à hauts risques" :D

1.jpg

:up:

Alors tu pourrais peut-être partager avec moi une perle de douceur et de relaxation bien avant que ce ne soit la mode : je me calme avec Érik Satie, les Gymnopédies. Ahhhh :zen:
Je conseille la version des frères Hackett (dont Steve, l'ex de Genesis), guitare-flute traversière. (Sauf si tu dois être dynamique et performant) :
10_camcd20.jpg
Bon en ce moment j'ai la version traditionnelle (piano) qui passe, c'est très bien aussi. :cool: :)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
MIDNIGHT OIL screaming blue live... bon matin ;) petit msg pour Didier : classe ton blog ;)
ils passent à la boule noir le 8 prochain les bloc party.... ;)

J'ai enchainé sur une playlist Eurythmics + Annie Lennox.
... money can't buy it sur Diva

diva.jpg

L'album Diva pour moi, c'est la route entre Perth et Monkey Mia, sur la côte ouest de l'Australie. Tapes for a road trip to Australia, j'avais appelé les 2-3 K7 enregistrées pour l'occasion.
La terre rouge et le soleil plein les yeux en fonçant plein nord. Z'avez déjà vu une ligne droite de 100 kilomètres ?

J'ai été vaguement amoureux d'Annie Lennox dans ma jeunesse ;)

Après 3 jours de migraine intense je peux enfin écouter les nouveaux CD ...

B0002LE9HC.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

et

B0006SSPIK.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

absolument sublimes tous les deux :love:
J'ai vu le film la semaine dernière et j'ai adoré. Ceux qui aiment Ray Charles doivent absolument ne pas rater ce film c'est un chef-d'oeuvre. :)

Les bandes sonores ne sont pas encore dispo en Europe (en tout cas pas trouvé sur amazon.fr) mais on peut les acheter sur amazon.com.

C'est une ½uvre que j'ai déjà citée ici, mais c'est une ½uvre majeure et je l'écoute très souvent.

BrittenWarRequiem.jpg

B00002537L.03.LZZZZZZZ

avec ca , le reste de la journée va couler en douceur....... les disques enregistrés chez impulse sont quand meme excellents

Statut
Ce sujet est fermé.