Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
il me semblait, tu avais oublié les grandes images......

bon, un peu de sublime....

226879.jpg

B00000DD1V.01._PE_SCMZZZZZZZ_.jpg

j'ai découvert Alice il y a pas longtemps et j'aime beacoup, on entend bien la ligné artistique de son père, c'est superbe !!!!

PS : oui stook je suis frusté avec cette image minuscule, pfff , j ai l'air de quoi maintenant?

c'est vrai en plus :D

Haaaa Maya !

3298492250783.JPG

Pink Martini Sympathique .... ça porte bien son nom, ça change de beaucoups de musiques que j'écoute :D :D

Sinon j'ai aussi pris à la médiathèque une sélec très eclectique : Pink Martini, Joss Stone :up: :up:, ummaguma des Floyds, et un cd de New Order ... j'ai aussi un Déportivo et un eskobar qui traine :siffle:

je hais les ordis a dit:
je suis frusté avec cette image minuscule, pfff , j ai l'air de quoi maintenant?

Tu n'as qu'à faire comme le Kid : un thumbnail avec un lien vers une image plus grande... C'est vrai que je n'arrive à rien voir sur cette pochette...

stook a dit:
raleur....c'est bien comme ça aussi.... :D :D :D
mais, il est vrai que t'a un peu l'air de rien..... :D :D :D

:( buhuuhuhu !!! sniff sniff !!
toute la fierté de mon coté rebel tombe a l'eau, je ne suis plus rien, anéanti, je vais me faire moine et je n'écouterais que des chants grégoriens pendant le reste de ma vie .

je hais les ordis, ta signature me réjouit, ça me rappelle que c'est sans doute le vynil que j'ai le plus abîmé (uniquement en l'écoutant, hein !). Quand les CD sont apparus, je n'avais qu'un hâte, c'était qu'ils publient celui-là (en particulier l'intro, shine on your crazy diamond, pleine de crac-crac-crac) pour enfin le réentendre dans sa version normale, sans poussière ni craquement.
harper_pfloyd.gif

• J’aime
Réactions: teo et Fab'Fab
teo a dit:
Là, entrainement quotidien en prévision d'un week-end agité à Genève début mai: une longue série avec Abba Voulez-vous! et quelques autres. Faudrait que je me trouve des habits d'époque...

1979VoulezVousCD.jpg

T'as entendu la reprise de Knowing me knowing you par Arno ? ;)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.