Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Aujourd'hui je vais pas écouter de musique ; vu le mal de tronche que je me traîne...

BAISSEZ LE SON, BANDE DE ZAZOUS, OU J'APPELLE LES FLICS!!! :o :o :o

Tu devrais écouter brian ENO Neroli, pour ton mal de tête... :zen:

haha itune me met du Ska-p , cannabis, c'est nuuuull !!! ( honte sur moi d'avoir ca )

ca devait être une manoeuvre du gouvernement de gauche à l'époque pour la légalisation, aprèes ils nous ont sorti : depuis kje fume plus de shit. le gouvernement de droite :D

C'est vaiment naze ces especes de faux ragga man a 2 francs

tout ca parce que j'ecoutais du Cannonball Adderley ( cann ) et voila, enfin bon , merci de m'avoir lu :D

Je faisais une recherche sur le morceau We are connected de Jondi and Spech (des dizaines de mégas de mix sur leur site...), et ce faisant je suis tombé sur Proton Radio , le lien lance direct la radio dans iTunes; sinon le site est www.protonradio.com

Pour les amateurs de house et de dance ;)

oui je crois que le pire morceau que j'ai c'est : j'ai la quequette qui colle.

:D

j'ai la quequette qui colle
j'ai les bonbons qui font des bonds
j'ai la quequette qui colle dansons sur le pont d'avignon
vient avec moi dans la clairière tu verras de quoi elle a l'air et si tu monte jusqu'au grenier tu pourra la toucher joyeuse comptine et farandole j'ai la quequette qui colle
j'ai les arpions qui fouettent et des morpions plein les roupettes et des pellicules sur le crâne comme tous les gars de la campagne
si tu me suit au presbitère je te déballerais toutes mes affaires
et si tu veux que je te montre mon cul allons nager au ru
faisons la ronde jolie juliette danse avec moi la jigolette
j'ai les arpions qui fouettent
j'ai le claque merde qui refoule et du pelage dans les esbournes des bibombes sur les boules larrière qui floure la palourde
allons butiner la fleurette tu m'épouillera de mes bébettes et si c'est propre et si c'est net je te ferais la brouette
chante avec moi la peche aux moules j'ai le claque merde qui refoule
j'ai la quequette qui colle j'ai les bonbons qui font des bonds j'ai la quequette qui colle dansons sur le pont d'avignon
:D :D
tchuss

Berthold a dit:
Alors tu pourrais peut-être partager avec moi une perle de douceur et de relaxation bien avant que ce ne soit la mode : je me calme avec Érik Satie, les Gymnopédies.

Ce qu'il y a de bien avec Satie, c'est qu'on ne se ruine pas avec ses ½uvres complètes...Un peu comme Webern... ;)
nan J'rigole, j'aime beaucoup Satie, ce pionnier de la banlieue :D

je hais les ordis a dit:
oui je crois que le pire morceau que j'ai c'est : j'ai la quequette qui colle.

:D

j'ai la quequette qui colle
j'ai les bonbons qui font des bonds
j'ai la quequette qui colle dansons sur le pont d'avignon
vient avec moi dans la clairière tu verras de quoi elle a l'air et si tu monte jusqu'au grenier tu pourra la toucher joyeuse comptine et farandole j'ai la quequette qui colle
j'ai les arpions qui fouettent et des morpions plein les roupettes et des pellicules sur le crâne comme tous les gars de la campagne
si tu me suit au presbitère je te déballerais toutes mes affaires
et si tu veux que je te montre mon cul allons nager au ru
faisons la ronde jolie juliette danse avec moi la jigolette
j'ai les arpions qui fouettent
j'ai le claque merde qui refoule et du pelage dans les esbournes des bibombes sur les boules larrière qui floure la palourde
allons butiner la fleurette tu m'épouillera de mes bébettes et si c'est propre et si c'est net je te ferais la brouette
chante avec moi la peche aux moules j'ai le claque merde qui refoule
j'ai la quequette qui colle j'ai les bonbons qui font des bonds j'ai la quequette qui colle dansons sur le pont d'avignon
:D :D
tchuss

ah je chantais des trucs comme ça, juste en un peu plus simplifié, quand j'avais 8 ans et que je jouais à touche-pipi avec la fille des voisins :D :D :D

django%20reinhardt%20-%20djangology.jpg

je crois que c'est avec django que je me suis mis au jazz. D'ailleurs ce mec a le secret pour me rendre la joie. Et puis en plus je trouve ca assez planant bizarement, peut etre la sensation de vitesse :)

je hais les ordis a dit:
je crois que c'est avec django que je me suis mis au jazz. D'ailleurs ce mec a le secret pour me rendre la joie. Et puis en plus je trouve ca assez planant bizarement, peut etre la sensation de vitesse :)

Tu devrais chercher des images plus grosses, celle là arrive encore a rentrer sur la faible surface de mon book, la prochaine fois ça depassera peut etre..... :D :D :D :D

stook a dit:
Tu devrais chercher des images plus grosses, celle là arrive encore a rentrer sur la faible surface de mon book, la prochaine fois ça depassera peut etre..... :D :D :D :D

boah allez:mouais:

OK je mettrais des pochettes en tout petit, l'art se plie une fois de plus à la technologie qui pivilégie le petit et le pratique......

et je ne sais pas a quoi tu fais allusion quand tu dis que ca dépassera de ton book, je ne vois pas comment une image peux dépasser d'un écran !!! non mais c'est vrai quoi !! on a jamais vu une image dépassée d'un écran.

;) :D

Un autre jazz, raffiné, brillant, mais également jouissif même si plus froid en apparence. C'est au grands ancêtres ce que le Stravinski d'¼dipus Rex est à celui du Sacre :

Fontessa.jpg

D'ailleurs les 4 compères du MJQ ont rendu hommage à Django :

MJQ_Django.jpg

• J’aime
Réactions: je hais les ordis
je hais les ordis a dit:
boah allez:mouais:

OK je mettrais des pochettes en tout petit, l'art se plie une fois de plus à la technologie qui pivilégie le petit et le pratique......

et je ne sais pas a quoi tu fais allusion quand tu dis que ca dépassera de ton book, je ne vois pas comment une image peux dépasser d'un écran !!! non mais c'est vrai quoi !! on a jamais vu une image dépassée d'un écran.

;) :D

:D :D :D
mais, si, une grande image.... :D

• J’aime
Réactions: je hais les ordis
Statut
Ce sujet est fermé.