Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
B000002H7C.01.LZZZZZZZ.jpg

enfin tout le monde n'aime pas :rateau:

Paf Boing tshak!
fabienr-lol.gif

" If I'm so evil
Then why are you satisfied?
If I'm so evil
Why are you satisfied? I had a dream about your ghost
You're breathing down my neck
Baby it starts in the shower
By letting your ashes down the drain

You were telling me how
This ain't no Rodeo Town
I caught the gun
But you made me set it down
You were telling me how
This ain't no Rodeo Town
I caught the gun
But you made me set it down..."

kills%20pochette.jpg

Qu'est-ce que c'est bon, putain qu'est-ce que c'est bon, je ne m'en lasse pas. J'ai rêvé d'un post punk, et ils le font.
:zen: :love: :zen:

on dit pas putain, mais dame de petite vertue que l'on paye pour avoir du plaisir ;) :D

là, c'est Pink Floyd: Umma Gumma, j'ai des larmes au yeux (oui, oui, je sais c'est vieux, mais alors, c'est comme le vin et le fromage..........) :cool:

• J’aime
Réactions: Berthold
Ah, mince, Pink Floyd fini, je sèche mes larmes et hop, un tour pour Terry Riley avec Kronos (Cadenza on the night plain)

J'ai ressorti un de mes albums cultes, White Pony de Deftones ! :) :up: :zen:
2520551_7259.jpg

Toujours aussi planant ( ya des conaisseurs ? )

En vert ? :confused:

Whhaa salaud !!!!

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Désolé pitchfork ton image est trop pitite, je vois pas le titre du CD :confused: :rose:

Je connais seulement de nom,
l'un d'entre vous connait il ceci ? :up:
APC_ThirteenthStepv2.jpg

Pierrou a dit:
Je connais seulement de nom,
l'un d'entre vous connait il ceci ? :up:
APC_ThirteenthStepv2.jpg

Je ferai la même réponse que la tienne : de nom seulement. Lorsque cela est sorti, il me semble que l'on avait présenté A Perfect Circle comme un groupe qui compterait mais à l'écoute chez un disquaire je n'ai pas été séduit

Tu as cinq vidéos d'Interpol sur leur site. Cela te permettra de te faire une idée ;)

Yeah merci pour le lien, pour info, APC c'est le meme chanteur que Tool, un des groupes que j'aime le plus :up:

Interpol : shooté à la route du rock, pas encore connu à l'époque...mais pas transcendants je trouve, beaucoup d'inspirations smithiennes, curienne etc...

:) bonsoir tous

j' ai 1 HP sur chaque oreille et mon petit ordi au milieu ... :love:et je suis en train de découvrir

ce bel album VESPERINE de BJORK et ma foi... :rateau: cette promisquité est bien agreable :up:

Tu vas faire plaisir à la personne juste au dessus de toi ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.