Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faut écouter le dernier Thievery corporation : Cosmic game. C'est une perle!!!

sofiping a dit:
:) bonsoir tous

j' ai 1 HP sur chaque oreille et mon petit ordi au milieu ... :love:et je suis en train de découvrir

ce bel album VESPERINE de BJORK et ma foi... :rateau: cette promisquité est bien agreable :up:

vespertine m'a bcp decu, apres Homogenic je m'attendais a une deception mais ce fut rude. Hier j'ai écouté son dernier : Medulla, et il est superbe, je te le conseille donc :)

En plus elle a collaboré avec Rahzel ( le champion du monde de Beatbox )

Là je réécoute un vieux groupe de ma région:

WC3LPmodern.jpg

Nostalgie... :cool:

je hais les ordis a dit:
vespertine m'a bcp decu, apres Homogenic je m'attendais a une deception mais ce fut rude. Hier j'ai écouté son dernier : Medulla, et il est superbe, je te le conseille donc :)

En plus elle a collaboré avec Rahzel ( le champion du monde de Beatbox )

entierement d'accord avec toi ce que j'ai ecouté etait bien agreable ... c'est bjork qd même ! ....

:sleep: mais sans surprise . en tout cas jusqu'au 7eme morceau .... aprés j'ai fermé itunes mon

ventillo a fond plus la lenteure de mes manips ??? ce soir mon petit ordi est fatigué :sick: :eek:

elektroseb a dit:
Là je réécoute un vieux groupe de ma région:

WC3LPmodern.jpg

Nostalgie... :cool:

:D :D tu veux dire a trois dans les wc :D :D :D ça fait longtemps que j'avais pas entendu ce nom là .......a le nord quand tu nous tient . je suis pas tres sur mais je crois même les avoir vu en concert . :bebe: :cool:

sofiping a dit:
:D :D tu veux dire a trois dans les wc :D :D :D ça fait longtemps que j'avais pas entendu ce nom là .......a le nord quand tu nous tient . je suis pas tres sur mais je crois même les avoir vu en concert . :bebe: :cool:

Rooooo, quelqu'un qui connait!! :eek: :D

Moi j'aimais bien aussi "dernier baiser du vautour" :love:

pour etre sincére avec toi je connais pas le nom des morceaux :rose: :) mais ce groupe fesait partie de mon paysage a une certaine 'époque . :style: C'est pas la peine de faire des calculs sur ma vetusté ..... j'y allais en couche culotte !!! :D :D :D :cool: :heu:

les toilettes des concerts :mad: :sick: :hosto: :modo: :affraid: :eek: :o :casse: :style: :bebe: :confused: :sleep: :rateau: :eek: :eek: :love: Tu vois ce que je veux dire !

Non on sent très bien ce que tu veux dire ... :p :D

Stargazer a dit:
Non on sent très bien ce que tu veux dire ... :p :D

ce soir j'etais sur deux colonnes en même temps :mouais: :eek: j'ai dis bonne nuit de l'autre coté
:sleep: :sleep: et je viens dire pareil ici ....j'espere que je vais pas rever de toilettes de concerts :affraid: :affraid:

Là j'écoute There goes the fear des Doves ! :) :)

sofiping dans un message tu peux bouler ... :siffle: :D :p :D

• J’aime
Réactions: sofiping
est ce que j'ai bien compris : en allant chez la boule d'un messager et en lui attribuant un bon point
disco :mouais: ...je fais grimper le dit messager dans son ego ??? :p est ce que c'est a peu prés ça ?? ;)

A peu près oui ... :p :p :p

Mais viens plutôt discuter dans "vous faites quoi maintenant ?" pour pas trop flooder ici ! :D

sofiping a dit:
est ce que j'ai bien compris : en allant chez la boule d'un messager et en lui attribuant un bon point
disco :mouais: ...je fais grimper le dit messager dans son ego ??? :p est ce que c'est a peu prés ça ?? ;)

C'est ça en gros... :D
mais tu peux aussi lui retirer des points!! :p
et quand tu cliques sur ton tableau de bord, tu vois les points que tu as reçu (ou pas :D )

Et là j'écoute "la fête triste" de Trisomie 21 (histoire de ne pas être accusé de flood :p :p ) :D

Statut
Ce sujet est fermé.