Bon alors moi aussi je vais me livrer... j'ai pas vu beaucoup de personnes qui écoutaient mon style de musique. P'têtre Napoléon s'en approche le plus. Moi ma référence ultime c'est les Têtes Raides, vraiment le meilleur groupe français des 10 dernières années, devant Noir Désir... Qui sont aussi très bons, ils sont arrivés avec leur dernier album à de la très grande musique... Sinon, dans les groupes qui ont pour "style" TR, y a les Hurlements de Léo, pas mal, les Ogres de Barback (mais un cran en dessous...), et d'autres pas trop mal... Dans le reste de la musique française, il y a Louise Attaque, -M- (très marrant, "j'adore!!", Zeldba, et beaucoup de truc qui passent sur Ouï fm.... Plus les classiques: le grand Jacques, le seul l'unique.... Gainsbourg, très fort.... Renaud, qui aura bercé ma jeunesse, Téléphone, mon premier groupe de rock, etc...
Mon coup de cur va à Java, Je crois que ca peut-être LE groupe des 10 prochaines années ( en remplacement des TR) je vousrecommande de l'écouter ne serait-ce qu'une fois!!
Groupes anglophones, je connais pas trop les noms, j'aime le pop-rock... U2... etc... J'ai découvert y a pas longtemps Muse, c'est sympas!! Sinon, j'ai aussi découvert Dido il y a pas longtemps, et bien que ce soit pas exactement le style de musique que j'écoute, j'ai été ensorcolé par sa voix Dido je t'aime!! (m'en fou, j'peux dire n'importe quoi, plus personne ne lit, vous vous êtes tous arreter à la cinquième ligne!!
)
A part ca, ben je suis Breton, et donc j'adore la musique Celtique... Deux autres choses, la BO du film Princess Mononoke, grand film et grande BO (en fait c'est la seule BO que j'ai
)Et aussi les musiques réorchestrés de Final Fantasy VI, VII et VIII...
Voilà!!
Mon coup de cur va à Java, Je crois que ca peut-être LE groupe des 10 prochaines années ( en remplacement des TR) je vousrecommande de l'écouter ne serait-ce qu'une fois!!
Groupes anglophones, je connais pas trop les noms, j'aime le pop-rock... U2... etc... J'ai découvert y a pas longtemps Muse, c'est sympas!! Sinon, j'ai aussi découvert Dido il y a pas longtemps, et bien que ce soit pas exactement le style de musique que j'écoute, j'ai été ensorcolé par sa voix Dido je t'aime!! (m'en fou, j'peux dire n'importe quoi, plus personne ne lit, vous vous êtes tous arreter à la cinquième ligne!!
A part ca, ben je suis Breton, et donc j'adore la musique Celtique... Deux autres choses, la BO du film Princess Mononoke, grand film et grande BO (en fait c'est la seule BO que j'ai
Voilà!!