Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Le RAV est un jouet pour grands enfants !
<hr /></blockquote>

je commence à comprendre pourquoi mon père vient d'en acheter un...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />
je commence à comprendre pourquoi mon père vient d'en acheter un...
<hr /></blockquote>
...et il a bien eu raison !!!
laugh.gif
laugh.gif

De toutes façons, la vie est mal fichue : quand tu as 20 ans tu rêves d'une Ferrari mais tu ne peux pas te la payer ... quand tu as passé 50 ans, tu peux te la payer (note qu'il y a des exceptions, dont moi
frown.gif
) mais tu ne sais plus t'asseoir dedans ... ni en sortir d'ailleurs !!!Arrrffff
laugh.gif

Alors, une petite Toyote guillerette et bien chaussée...pourquoi pas ???
wink.gif
laugh.gif

ps : mes salutations à ton papa !!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
De toutes façons, la vie est mal fichue : quand tu as 20 ans tu rêves d'une Ferrari mais tu ne peux pas te la payer ... quand tu as passé 50 ans, tu peux te la payer (note qu'il y a des exceptions, dont moi
frown.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Tu veux refaire le fil d'hier, TheBig
laugh.gif

Mais c'est qu'il radoterait.

Console-toi, si tu avais eu la ferrari, tu l'aurais cassé, à cet âge
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
<hr /></blockquote>
Effectivement Luc !
laugh.gif

Je suis dans une période où je me cherche ... le problème est que quand je me trouve, j'arrive toujours trop tard (avec l'âge on n'est plus aussi rapide) parce que je suis déjà ailleurs ... d'où ce p... de décalage !!!
laugh.gif
laugh.gif

J'ajouterais aussi que, comme mon espace temps rétrécit à vue d'oeil, je rétrécis avec ...
Dès lors, si un jour, tu devais trouver devant ta porte une petite chose barbue qui raconte des conneries, surtout ne prends pas peur : ce sera moi !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Tu veux refaire le fil d'hier, TheBig
laugh.gif

<hr /></blockquote>

La vie est un éternel recommencement…
zen.gif

Mais quand je dis que je rétrécis avec, je constate avec bonheur que certaines parties de mon anatomie ne subissent pas le même sort - normal, ce qui est déjà rétréci de nature ne peut plus rétrécir plus ... de plus, si le reste rétrécit, ce qui ne rétrécit pas semble devenir plus grand ... d'où l'avantage non négligeable de naître avec une petite...!!!
laugh.gif
laugh.gif

là Zele écoute l'album "Alice" de Tom Waits, tout en écrivant son dernier texte pour un zeu à thème sous les branches colorées...
wink.gif

au passage Zele dit boujour, bonsoir aux grands enfants de ce thread qui chavir (hihihi)
zen.gif

Salut Zele !
wink.gif

...ça ne te dérange pas de venir avec des choses sérieuses alors qu'on est en pleine déconnade surréaliste ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> J'ajouterais aussi que, comme mon espace temps rétrécit à vue d'oeil, je rétrécis avec ...
Dès lors, si un jour, tu devais trouver devant ta porte une petite chose barbue qui raconte des conneries, surtout ne prends pas peur : ce sera moi !
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

On est en pleine cosmologie, là.
d'ici qu'il nous fasse un décalage vers le rouge .
blush.gif

(Il ne faut pas confondre le décalage vers le rouge du à l'effet Doppler et le décalage vers le rouge du à l'effet d'eau claire. Seul le deuxième provoque de vrais mirages gravitationnels : on voit deux galaxies là ou il n'y en a qu'une et on risque à chaque instant de tomber dans un trou noir.

Sachant que l'augmentation de la gravité favorise la chute des corps, il est plus raisonnable de ne pas conserver plus avant cette gravité qui ne nous sied pas toujours et risque de nous asseoir : rions donc un brin, nous en serons tout allégés.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut Zele !
wink.gif

...ça ne te dérange pas de venir avec des choses sérieuses alors qu'on est en pleine déconnade surréaliste ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

nan, cela ne la dérange point
laugh.gif

faite comme si zelle était un courant d'air musical délirant dans votre délire
wink.gif

(Il ne faut pas confondre le décalage vers le rouge du à l'effet Doppler et le décalage vers le rouge du à l'effet d'eau claire. Seul le deuxième provoque de vrais mirages gravitationnels : on voit deux galaxies là ou il n'y en a qu'une et on risque à chaque instant de tomber dans un trou noir.
Sachant que l'augmentation de la gravité favorise la chute des corps, il est plus raisonnable de ne pas conserver plus avant cette gravité qui ne nous sied pas toujours et risque de nous asseoir : rions donc un brin, nous en serons tout allégés.
<hr /></blockquote>
Ton herbe semble fabuleuse Luc ! Probablement moëlleuse à souhait et séchée à point ...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ton herbe semble fabuleuse Luc ! Probablement moëlleuse à souhait et séchée à point ...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Sans même de l'herbe, TheBig,
zen.gif

Aucun dopage.
Garanti bio lozérien
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, pour en revenir à nos moutons c'est peut-être aussi un peu la faute à la campagnie des musiques à ouïr, tout à l'heure, à Bach et Fournier au violoncelle après, à Archie Shepp pour l'heure.

Ou à la tramontane, ou aux conneries de Aricosec, ou aux tiennes (et je n'oublie pas les autres)
laugh.gif

Pour faire le pont avec les citations filmiques, Gébé, l'an 01 :

"On s'arrête tous, on fait un pas de côté, on réfléchit, et c'est pas triste"
zen.gif

thebiglebowsky a dit:
Euh, Applepie ! Mes excuses sont des excuses de luxe - des trucs imparables que même l'esprit le plus tortueux aurait du mal à imaginer - en plus, elles ont fait leurs preuves (je suis encore vivant !!!hihi) - alors, il me semble que le prix offert est un peu léger !!!
invétéré gourmand ce TheBig (arrosé d'un russe blanc ??)
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />...et il a bien eu raison !!!
laugh.gif
laugh.gif

frown.gif
laugh.gif

Alors, une petite Toyote guillerette et bien chaussée...pourquoi pas ???
wink.gif
laugh.gif

ps : mes salutations à ton papa !!!
wink.gif
<hr /></blockquote>
le plus drôle c'est qu'à 20 ans je roulais en ferrari (notez bien qu'elle n'était pas à moi) et, par voie (large) de conséquence, fréquentais un station balnéaire bien connue du sud de la france.
quel enseignement en tire-je ? que j'étais un jeune imbécile chanceux qui soignait son nombril aux chevaux vapeurs ; a posteriori, je crois, sans plaisanter, que cela m'a permis de regarder autour de moi et de me rendre compte que le monde était bien mal fait. paradoxalement, cela m'a fait perdre une partie des mes ambitions matérielles.
c'était la minute éthique de chez toc
tongue.gif

laZeleécouteencemomentmêmediversarstitesdeJazz unecompilationfaiteparsonCaptainEroda (hihihi)
smile.gif

Zele adore le Jazz, la World, le Folk, le Rock, Tom Waits, etc .... Zele est étlectictic!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zele:</font><hr /> laZeleécouteencemomentmêmediversarstitesdeJazz unecompilationfaiteparsonCaptainEroda (hihihi)
smile.gif

Zele adore le Jazz, la World, le Folk, le Rock, Tom Waits, etc .... Zele est étlectictic!!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

tac…
tongue.gif

t'écoutes Tom ? fallait le dire, je t'aurais présenté son frangin John (Lurie) et son frangin Greg (Cohen)
laugh.gif

et puis le cousin Arto (Lindsay), les copains quoi…
laugh.gif

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Le secret TheBig,une cave à vin (température 13°,Hydrométrie 80%),dans la boite à cigare
wink.gif
(avec les Cohiba Lanceros)
laugh.gif
laugh.gif

Y a 25 ans je trouvais que ça séchait bien vite dans les poches de jean !!!

Statut
Ce sujet est fermé.