Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment je regarde et j'écoute le dernier DVD & CD d'Alanis Morissette intitulé "Feast on scraps".

see3.jpg
.

zen.gif

PS : le CD n'est pas protégé et peut aisément s'importer dans iTunes.

les 3 disques qui tourne le plus chez moi (enfin sur mon iPod)

Lain - cyberia mix (le remix de "Duvet" est génial)

cover_lain_cd.gif

Fat Boy Slim - You've comme a long way, baby

FatboySlim_YouveComeALongWayBaby.jpg

Noir Desir - 666 667 club

nd6.jpg

personne n'aurai le clip "un jour en france" sous la main ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

J'espère bien car je me suis commandé le set (DVD+CD) hier.
wink.gif

C'est du bon?
<hr /></blockquote>

Dommage que tu n'aies pas de lecteur DVD multizone car je me retrouve avec deux coffrets (un zone 1 et un zone 23456, z'auraient pas pu faire un DVD zone 123456 ces nullos !
mad.gif
), j'aurai pu te revendre le zone 1.
crazy.gif

À part ça le DVD c'est du tout bon ! Une grosse critique : le live est "saucissoné", quand une chanson se termine il faut "zapper" pour acceder à la chanson suivante.
La qualité du live est très bonne même si parfois sur certaines chansons, ils ont mélangé différentes sources amateur (son pourri, image pourrie). J'aurai aimé qu'ils regroupent tous les extras à la fin du DVD…
Quant au CD audio, plein de petits bijous : "sister blister", "unprodigal daughter", "purgatory", etc.

bebert a dit:
Dommage que tu n'aies pas de lecteur DVD multizone car je me retrouve avec deux coffrets (un zone 1 et un zone 23456, z'auraient pas pu faire un DVD zone 123456 ces nullos !
mad.gif
), j'aurai pu te revendre le zone 1.
crazy.gif
(...)

Celui que j'ai acheté est un zone 2. Je n'aurai pas pu lire ton zone 1 sur mon iMac, puisque le lecteur se bloque sur la dernière zone. Je n'ai que des zones 2 dans mes DVD.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> En ce moment je regarde et j'écoute le dernier DVD &amp; CD d'Alanis Morissette intitulé "Feast on scraps".(...)

[/QUOTE]

C'est vrai que c'est du bon... Je le réécoute en ce moment...
smile.gif
smile.gif
Simple Together.
smile.gif
smile.gif
frown.gif

Alors pour moi, c'est La Rue Kétanou un petit groupe bien sympatoche (chez Yelen musiques, le même label que Tryo) qui parcourt la France et qui a explosé avec son premier album En attendant les caravanes et qui a sorti son 2ième alboum il y a quelques temps. Remarquables également en concert. A écouter absolument

Slim et Slam, Ella Fitzgerald, Duke, etc.

Plus généralement les trésors du jazz : deux coffrets de 10 disques à vil prix (40 euros les 10, 73-75 minutes chaque disque) racontant l'histoire du jazz (1898-1943 pour le premier, 1943-1951 pour le second) une anthologie chronologique préparée entre autres par André Francis (diffusée par harmonia mundi, pub gratuite).

Que du bonheur : des chefs-d'oeuvre à la queue-leu-leu, connus et moins connus ; et le côté chronologique est instructif. En plus, les enregistrements sont techniquement assez propres (même pour les très vieux machins). Ceux qui veulent tout savoir pour presque rien
laugh.gif
sur l'histoire du jazz peuvent foncer les yeux fermés.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

C'est vrai que c'est du bon... Je le réécoute en ce moment...
smile.gif
smile.gif
Simple Together.
smile.gif
smile.gif
frown.gif

[/QUOTE]

Arrête, tu te fais du mal !
laugh.gif
wink.gif

Yann-Bleiz a dit:
Sinon, j'ai aussi découvert Dido il y a pas longtemps, et bien que ce soit pas exactement le style de musique que j'écoute, j'ai été ensorcolé par sa voix Dido je t'aime!!

Tiens Yann résume mieux que moi mon sentiment
laugh.gif
smile.gif
zen.gif

Bin moi, ce serait plutôt le Hard Rock, de AC/DC à ZZ Top, en passant par Slayer et Dream Theater, du plus vieux au plus récent...
Pis des fois, un pti Pink Floyd pour me détendre...
J'aime bien aussi le dernier (bin si, ça peut aussi arriver
laugh.gif
) Calogero (dans cet ascenseur, trop cool)...

krystof a dit:
AC/DC en hard Rock, je veux bien, mais ZZTop, j'ai un doute.
crazy.gif

bah il devait vouloir nous montrer qu'il connait ses classiques de A à Z
wink.gif

krystof a dit:
AC/DC en hard Rock, je veux bien, mais ZZTop, j'ai un doute.
crazy.gif

Pas de doutes, écoute un peu leur album "Eliminator" c'est du Hard Rock et du bon...
Le Hard est plus varié qu'on ne le croit et ne se limite pas à AC/DC, Kiss et Iron Maiden... à bon entendeur...

Statut
Ce sujet est fermé.