Komac a dit:Pas de doutes, écoute un peu leur album "Eliminator" c'est du Hard Rock et du bon...
Le Hard est plus varié qu'on ne le croit et ne se limite pas à AC/DC, Kiss et Iron Maiden... à bon entendeur...
Komac a dit:Le Hard est plus varié qu'on ne le croit et ne se limite pas à AC/DC, Kiss et Iron Maiden... à bon entendeur...
Komac a dit:C'est vrai qu'il y a du bon metal français, je n'en connais pas perso, j'en suis resté à Trust...
krystof a dit:Ecoute alors Tush ou La Grange, et surtout le son et le jeu de Billy Gibbons. Plutôt inspiration Blues que Hard. Certes, le rythme reste souvent binaire, mais ils ne sortent pas du gros son .
macinside a dit:en coeur
An ti so cial, An ti so cial, An ti so cial
Komac a dit:C'est vrai qu'il y a du bon metal français, je n'en connais pas perso, j'en suis resté à Trust...
Il faudrait que j'y jette mes esgourdes...
Luc G a dit:Slim et Slam, Ella Fitzgerald, Duke, etc.
macinside a dit:miamsmusique de Yoko Kanno mon disque de chevet
dude a dit:C'est pas lui qui a fait une bonne partie des chansons de Cowboy Bebop? Avec les Seatbelts ou je sais plus quoi, j'aime bien moi aussi (Memory est trs sympa)
Komac a dit:Pour le metal suisse, mes préférés restent les défunts "Coroner", des vrais pros avec un son parfait...
krystof a dit:Moi, mon préféré reste emmentalitor. J'aimais bien aussi tablodbor mais ils sont devenus trop commercial.
jpmiss a dit:Tu oublie Kofrefor, ca c'est du métal!